17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 23:17

Verdict, toute la famille a adoré ! en particulier mes enfants qui boudent les légumes. C'est grâce à Kiline que j'ai pu faire manger des carottes à ma progéniture, il était temps ! Merci Kiline !

 

015-copie-2.JPG

 

Ingrédients :

 

1 pâte brisée

1 boule de mozzarella

4 carottes

1 oignon

1 brique de crème fraîche

parmesan ou gruyère râpé

3 oeufs

sel, poivre

origan

 

Préparation :

 

Faire revenir pendant 10 minutes, les carottes râpées avec l'oignon émincé dans de l'huile d'olive. Rajouter de l'origan, sel, poivre.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème. Ajoutez la mozzarella en dés, salez, poivrez.

 

Mélanger les deux préparations et verser sur la pâte.

 

Cuire 30 minutes à four préchauffé à 180° (th 6).

 

017.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
<br /> carotte mozza un délicieux mélange! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MMMMM !!!! je n'en ai jamais fait ... merci pour la recette , j'avoue que ça me tente !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est la recette de kiline, très bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle devait être succulente en effet et ultra fondante quand on la voie de coupe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les grands esprits se rencontrent, j'ai aussi fait une quiche aux carottes....mais la tienne est plus gourmande avec la mozza !!! :)<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas, c'est sûr que j'en referai !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1