23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 20:58

Une bonne quiche d'hiver. Vous allez vous régaler !

 

Ingrédients :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

1 pâte feuilletée

250 g de surimi découpés en rondelles

2 mozzarella

100 g de gruyère râpé

4 oeufs

1 pot de crème fraîche épaisse

sel, poivre

 

Préparation :

 

Etaler la pâte sur un moule à tarte.

 

Disposer le surimi et la mozzarella coupée en fines rondelles.

 

Parsemer de gruyère.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sel, poivre et la crème.

 

Verser cette préparation sur la quiche.

 

Enfourner pendant 30 minutes.

 

Photo-2155.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
toute simple, je retiens aussi celle ci, un soir de cette semaine sans doute, je dois avoir tout ce qu'il faut !
Répondre
B
<br /> <br /> tu me diras !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec du surimi, je suis certaine d'avoir du succès à la maison...
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec une bonne salade et une soupe de légumes en entrée, ce sera parfait. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> je suis d'accord !<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympa ta recette , je ne voyais pas le surimi autrement qu'en entrée !
Répondre
B
<br /> <br /> ça change !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'aurais pas eu l'idée d'associer le surimi avec la mozzarella. Très original !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1