7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 20:24

Un petit récapitulatif des quelques recettes que j'avais fait pour Noël dernier :

 

Mes  Sablés vitraux de Noël

 

100_9081.jpg

 

Bûche chocolat et crème de marrons

 

004-copie-5.jpg

 

Bûche nutella-mascarpone

 

002-copie-7.jpg

 

Sablés de Noël

 

100_5915.jpg

 

Bûche rose aux pralines

 

007-copie-1-copie-1.JPG

 

Maison en pain d'épices (2)

 

009-copie-2.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

J
<br /> Plein de belles et jolies idées!! Je vais voir si je ne t'en pique pas une ou deux!! En tous cas, merci pour le récap!! Cela me fera gagner du temps!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1