19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 21:29

Ça faisait un moment que j'en voulais une. Après j'en voulais plus, me disant, ça va me servir ? Bon, plus besoin de me poser la question, je l'ai acheté comme ça, on en parle plus ! N'est-elle pas jolie sortant de son petit carton ? Sentant encore le neuf ? J'ai hâte de pouvoir l'utiliser, surtout pour faire de la glace à la vanille, mon parfum préféré.

 

005-copie-11.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> en tout cas, elle est très mimie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rien de tel qu'une bonne glace maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est sur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas voir tu vas te régaler<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis comme toi, j'hésite ...<br /> Vivement que nous fasse des recettes savoureuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bientôt promis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu verras c'est un super instrument de cuisine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'en doute pas, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la chance! j'en rêve aussi d'en avoir une! moi j'adore les sorbets fruit de la pasiion et goyavier miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai hâte de la tester, bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1