27 février 2014 4 27 /02 /février /2014 02:35

TAG

 


 

J'ai été tagué par Gabie du blog Q-e zine. Je réponds donc à ses questions.

tag.jpg

 

1/ Pourquoi avoir décidé d'ouvrir votre blog ?
Pour répondre à la demande de mon entourage.
2/ Combien avez-vous de livres de cuisine dans votre bibliothèque ?
Plein, je ne compte plus !
3/ Combien d'heures consacrez-vous à votre blog par semaine ?
Ca dépend, je dirais au minimum 1 h par jour.
4/ Préférez-vous cuisiner le salé ou le sucré ?
Le sucré sans hésiter !
5/ Cuisinez-vous seule ? en couple ? en famille ?
Toujours seule car mon mari est allergique au fait de cuisiner.
6/ Aimez-vous les plats pimentés ?
Non
7/ Quel est votre dessert préféré ?
La tarte au citron meringuée
8/ Dans quelle région habitez-vous ?
Provence Alpes Côte d'Azur
9/ Quelle est la recette que vous faites le plus souvent ?
Je n'ai pas de recettes que je fais plus souvent que d'autres.
10/ Etes-vous abonnées à des paniers de légumes de votre région ?
Non
11/ Quel est l'ustensile que vous voudriez absolument voir dans votre cuisine ?
Un robot qui cuisine à ma place !
Je ne choisirais pas de blogs mais j'ai répondu avec plaisir à ce tag !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Miaaammm!!! Tout pour me plaire!!
Répondre
G
Merci d'avoir répondu ! Trop génial de découvrir tout ça ! Moi mon chéri adore cuisiner et c'est une chance !<br /> Plein de bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui, une grande chance, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou bree<br /> j'ai beaucoup rit je me suis reconnue lol on a bien 3/4 choses en commun<br /> je réside aussi en région PACA ;-)<br /> bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci et bonne journée kahdija <br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est toujours un plaisir d'en apprendre plus sur toi :)
Répondre
B
<br /> <br /> merciiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ravie de te découvrir un peu plus. Nous habitons la même région!<br /> bizou
Répondre
B
<br /> <br /> super, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il faut que je reponde au miens.... bisous et belle journée la belle( toi aussi ton homme est allergique a la cuisine lol)
Répondre
B
<br /> <br /> oui hélas, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1