1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 08:10

On commence avec les 5 ans de mon blog avec son jeu-anniversaire !

http://farm3.staticflickr.com/2935/14474579228_5cd411461a.jpg

 

Puis le gravity-cake

http://farm4.staticflickr.com/3920/14757708162_1edcd8750c_z.jpg

Ensuite le gâteau Barbidur

http://img.over-blog.com/450x600/3/10/86/90/R-pertoire-2/juin-2013/novembre-2013/mars-2014/006-copie-1.JPG

Le gâteau magique au chocolat blanc et framboises

http://farm3.staticflickr.com/2919/14608686549_419d8917cf_z.jpg

et les biscuits au citron

http://img.over-blog.com/450x600/3/10/86/90/R-pertoire-2/juin-2013/novembre-2013/mars-2014/cookies-au-citron.jpg

 

Merci à vous de me suivre sur mon blog !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
de bien jolie recettes !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce top est plein de jolies gourmandises super tentantes, ça donne envie tout ça !<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mely, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un joli top et de superbes recettes<br /> une bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée guy !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo !!! un top bien gourmand !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci lynda !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon anniversaire :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ninou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des recettes toujours délicieuses par ici... :) Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
que du bon, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que des sucreries, hi!!!!! Qu'est-ce que ça va être les 10 ans, hi!!!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> d'ici la !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi le gravity cake me tente bien, bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> merci, kiss !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli top 5 !<br /> Je pense aux yeux émerveillés des enfants quand tu as ramené le gâteau barbapapa. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui, ils étaient contents, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1