26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:37

Voici le dernier gâteau du week-end. En fait, les gâteaux oui-oui et celui la, sont pour le même petit gars. Charly, un adorable petit bout qui vient de fêter ses deux ans. J'avoue qu'il à peine regarder ses gâteaux, c'est normal, à deux ans il a autre chose de plus intéressant à faire, jouer au ballon par exemple. Mais les gâteaux ont bien plus aux adultes. Pour le cars, c'est déco windows color.

 

009-copie-6.JPG

 

012-copie-2.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
<br /> Superbe réalisation ces 3 gâteaux<br /> le window est super<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci val, il faut que je m'occupe de mettre le tag en page ! bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je veux bien vous contacter si vous me donnez votre adresse mail !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Excellent travail Bree ... quel joli ensemble sur cette table !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa tes dernieres créations.<br /> bises, lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi, comme l'ensemble de tes "oeuvres" d'ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te remercie, j'essaie de faire pour le mieux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> encore une fois :BRAVO!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme dab, tu as fait un boulot remarquable Bree!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien ma foi quelle table bien gourmande!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et ben dis donc, moi je veux bien retourner en enfance avec des gâteaux d'anni pareils...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> on est de grands enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE !!! le window est parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahouuu moi j'ai qu'un mot a dire : MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEE<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou super gateaux bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance il a eu de pouvoir manger tous ces bons (et beaux !!!) gâteaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah, il est superbe ce window...La table est magnifique!!Il a du être content et sa famille aussi!!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, tout le monde a apprécié, merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1