23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 10:17

http://farm6.staticflickr.com/5614/15607616982_77b348a8bb_z.jpg

Pour mon anniversaire je n'ai pas cherché dans le compliqué. J'ai tout simplement préparé un trois-chocolats en forme de coeur.

La déco est épurée, juste quelques coeurs en sucre.

 

Vous trouverez la recette ici. J'ai juste doublé les ingrédients pour les 3 mousses, pour faire un gâteau plus haut.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
J'avais manqué ce post, bon anniversaire avec un peu de retard ! Gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Waouh! bravo et joyeux anniversaire!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
tout mignon ça :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis archi fan du mélange 3 chocolats!! J'en aurais fait une bouchée de ce dessert!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> je l'ai fait à ta place !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon week-end. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bon week-end, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien écoutes, tu trouves cela simple mais qu'est-ce que c'est joli ! Et qu'est-ce que ça a l'air booooon miammm<br /> Et surtout, un excellent anniversaire à toi !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
rhoooooo qu'il est tout beau et certainement très bon !!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanfan, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique gâteau et joyeux anniversaire bree<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !! Bravo a toi !!<br /> gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh qu'il est beau... Bravo !!<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous Mely !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il me plait beaucoup ton 3 chocolats !!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci virginie, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est superbe et bien chocolaté comme j'aime ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo ce cœur de 3 chocolat est trop beau et un bonne anniversaire pour toi ma belle ^^ gros bisous et belle journée
Répondre
B
<br /> <br /> merci Jenny, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Joyeux anniversaire !<br /> Il est très joli ton gâteau et il doit être bien bon !
Répondre
B
<br /> <br /> il l'était, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire quel beau gateau bravo ma belle !!!<br /> bises ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci lynda !<br /> <br /> <br /> <br />
N
joyeux anniversaire ! beau gâteau gourmand ! bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique ton gâteau , merci<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci patricia, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il semble fondant à souhait avec ces mousses qui doivent être trop bonnes!!!Bon anniversaire un peu en retard!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe gâteau et joyeux anniversaire<br /> excellent après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, ici on a très froid à cause du vent qui souffle depuis plusieurs jours !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon anniversaire !<br /> Ce gâteau est superbe et doit être vraiment délicieux !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe et sans aucun doute délicieux! miam! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
qu'est ce qu il est beau, miammmm
Répondre
B
<br /> <br /> merci, il a eu beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> <br />
M
super joli !!<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
waouh il est superbe!!!bon anniversaire en retard!!
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'oubliais... joyeux anniversaire :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
quel joli gateaux.. ils doit plaire aux amoureux... de chocolat et pas que! hihihi.
Répondre
B
<br /> <br /> il a beaucoup plu à tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une valeur sûre!! Encore bon anniversaire !!! Bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable ! En général, je n'ai jamais le temps de me faire un gâteau pour mon anniv... lol ! J'espère que tu as été bien gâtée ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui, très bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bien joli ton gâteaux !<br /> Bon anniv avec du retard alors<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Adorable comme tout ce gâteau.<br /> <br /> Gros bisous et Joyeux anniversaire !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Non, mais je ne le crois pas.......ça n'est pas ton mari d'amour qui t'a fait le dessert???? Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> lui ? il ne sait même pas faire cuire un oeuf !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tres joli gateau et bon anniversaire !
Répondre
B
<br /> <br /> merci vero, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout joli!! Je vais aller voir ta recette!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ok, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Simple, mais succulent j'imagine, non?
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii, et c'est ça qui compte !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1