13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 11:41

Un cake plein de surprises ! sous sa croûte se cache un petit coeur rose à chaque tranche. Premier essai. Mes coeurs sont un peu penchés. Ils ont du légèrement basculé lorsque j'ai versé la pâte par-dessus.

 

J'ai simplement fait cuire un cake au yaourt coloré en rose. Une fois refroidi, j'ai découpé des coeurs à l'aide d'un emporte-pièce.

Ensuite, j'ai préparé une pâte de cake au chocolat. J'en ai versé un peu dans mon moule tapissé de papier cuisson.

J'ai déposé les coeurs bien serré tout le long, puis j'ai versé le restant de pâte au chocolat.

J'ai cuit le temps indiqué pour un cake, et voila !

L'idée ne vient pas de moi mais des différents blogs que je visite régulièrement. Je n'ai pas de noms précis mais je suis sûr que vous avez déjà vu l'idée !

 

Photo-4300.jpg

 

Photo-4286.jpg

 

Photo-4292.jpg

 

Photo 4294

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

D
un très bel effet ;-)<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci domi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bonne idée !il est superbe !
Répondre
B
<br /> <br /> merci gihane, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le fameux gâteau caché ! Je pense que si les coeurs sont penchés comme tu dis, on voit sur la photo qu'il y a plus de pâte à gâteau sur un côté, de ce fait, il a plus gonflé de ce côté-là et cela a<br /> fait basculé les coeurs.
Répondre
B
<br /> <br /> ok, je pensais que c'était en versant la pâte sur les coeurs qu'ils avaient penché !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ton cake me fait penser à une épreuve de l'émission "Le meilleur pâtissier" sur M6.
Répondre
B
<br /> <br /> ah ! j'aurais pas gagné sur ce coup la lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle réalisation ! J'ai bien envie de le tester aussi ce cake caché... Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> super, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup l'idée !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1