5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:57

Ça a commencé samedi avec la soirée chez Chico et les Gypsys où il y avait un concert du groupe au "Patio" à Arles. Ce fut un très bon et beau moment dans ce cadre idyllique.

 

Dimanche matin, défilé des calèches où je dansais la sévillane. Première fois, beaucoup de stress. Heureusement que la pluie n'a pas pointé le bout de son nez. La aussi j'ai passé un très bon moment.

 

La Sévillane est une danse populaire espagnole originaire de Séville, qui se danse à deux, à un ou plusieurs couples, en cercle ou en groupe. Cette danse traduit à la fois l'approche, l'affontement, la fuite et l'amour. Elle est exécutée sur une mélodie chantée.

 

Une légende veut attribuer à chacune des parties de cette danse une connotation romantique :

la rencontre, la séduction, la dispute et la réconciliation. S'il y a 4 danses dans une sévillana, il y a aussi 4 raisons qui neutralisent cette légende : 1+1=2

 

Une photo avec Chico, le leader du groupe

 

036.JPG

 

071.JPG

 

073.JPG

 

106.JPG

 

113.JPG

 

118.JPG

 

135.JPG

 

152.JPG

 

161.JPG

 

164.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
<br /> ça a du être un super week end<br /> c'est vraiment joli comme danse, moi suis pas doué du tout pour la danse......<br /> Tu es superbe en Sévillane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'était super, j'adore la sévillane, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es très charmante ... la tenue te va à ravir !!!<br /> Et les guitares ??? ce sont des gâteaux ????<br /> C'est réussi si tel est le cas !<br /> Bisous et bon w-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! non les guitares font parties du décor !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> whaouuuu comme "ti est belle breee!!!" et ce doit etre super joile cette danse et en plus avec un groupe si mytique!!la chance, j'espère que tu en as bien profiter breee!!merci pour ces images<br /> magnifiques et "viva la feriaaaaaa" lol gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui j'avais bien compris mais il est joli tout de même !!<br /> et puis après tout on ne t'avais rien demandé qui sait que que tu aurais réalisé sinon ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> houla, je suis pas à la hauteur là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies photos qui donnent envie de soleil et de danser !<br /> très joli gateau aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ce n'est pas de moi évidemment !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu es superbe ma cousine la danse c est innee chez nous.gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es de plus en plus canon chere cousine<br /> trés bonne idée de d'etre mise à la danse<br /> on est fière de toi<br /> forza Brigitte<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci cousine<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà un beau week end!<br /> Ma petite nièce apprends la sévillane et j'adore cette danse! C'est superbe à voir!<br /> bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hoi Bree,<br /> <br /> Superbes photos de la feria et bien sur de toi!!<br /> <br /> Biz Vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça a du te rappeler des souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super soirée en effet !!! Chez moi aussi on danse la sévillane et il y a le "Arte Flamenco" que j'adore.<br /> Cela fait plaisir de te voir enfin ... bisous Bree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés sympa de nous faire partager ton weekend !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1