J'ai appris hier que la boutique "Prêt à croquer" fermait difinitivement ses portes. Grosse déception pour moi et pour beaucoup de personnes fidèles même si, bonne nouvelle, l'aventure continue pour Amélie qui préfère privilégier le côté traiteur.
Toutes les semaines, elle proposera des plateaux sucrés ou salés à réserver en MP sur sa page FB, par mail ou par téléphone.
Elle répond toujours présente pour les gâteaux d'anniversaire et les buffets.
Bonne route Amélie, et j'espère que nos chemins se recroiseront (hélas, je n'aurais pas goûté à vos cronuts) !
Bon, après cette parenthèse un peu triste (pour moi), j'ai décidé de me préparer des bagels pour ce midi.
Ingrédients :
Bagels (Picard)
sauce pizza
dés de jambon
mozzarella
origan
gruyère
Préparation :
Faire décongeler les bagels comme indiqué sur le paquet (au four).
Ouvrir les pains en deux et les badigeonner de sauce pizza.
Déposer des dés de jambon ainsi que des morceaux de mozzarella.
Saupoudrer d'origan.
Parsemer de gruyère râpé et enfourner 15 minutes à 200° (four chaud).
source : Aux fourneaux














