15 décembre 2010
3
15
/12
/décembre
/2010
10:00
Hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir un cadeau juste avant les fêtes, ça fait très plaisir ! Il s'agit du livre création Noël offert par Lic du blog "Aux délices de Lic" suite à mon dernier commentaire qui était le 5OO ème posté.
Je vous conseilles d'aller visiter son blog qui regorge de gâteaux pour enfants très jolis et originaux. Lic possède plusieurs cordes à son arc et c'est pour cela qu'elle a créé un autre blog : "Aussi délicat qu'un faire part" où vous trouverez pleins d'idées pour la réalisation de faire part qui sortent de l'ordinaire. J'en profite pour vous dire que sa maman a aussi un blog : "Encre et stylet" ou elle laisse libre cours à la poésie. Ils sont douées dans la famille !
Published by bree13
-
dans
autres
12 décembre 2010
7
12
/12
/décembre
/2010
10:47
Sans doute les meilleurs muffins aux pépites de chocolat que j'ai mangé ! Et bien oui, c'est tout bête à dire, la recette est toute simple et rapide. Le résultat est parfait !
Ingrédients :
125 g de beurre fondu
150 g de sucre roux
2 oeufs
300 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
150 ml de lait
Deux petites poignées de pépites de chocolat.
Préparation :
Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les oeufs, le lait et le beurre fondu. Ajouter le sucre puis la farine et la levure et les pépites. Mélanger de façon énergique mais rapide.
Verser la pâte dans vos moules à muffins jusqu'aux 2/3.
Enfourner pour 18 minutes.
Et puis c'est tout, et puis c'est bon !
Recette qui vient du blog brèves de cuisine.
10 décembre 2010
5
10
/12
/décembre
/2010
21:22
Pour l'anniversaire d'un petit garçon on m'a demandé ce modèle. Une première pour moi mais défi relevé ouf ! Qu'en pensez-vous ?
J'ai eu du mal à faire l'écusson qui est assez compliqué. J'ai décidé de le faire un peu flou vu la taille ! Pour la découpe du gâteau j'ai trouvé une astuce sur le blog de Mina pour éviter de couper des deux côtés du gâteau donc, moins de chutes.
Published by bree13
-
dans
gâteaux 3 D -2 D
9 décembre 2010
4
09
/12
/décembre
/2010
17:15
Après l'avoir vu sur le blog de mamancaline (encore elle), j'avais trop envie de le faire !
Published by bree13
-
dans
gâteaux 3 D -2 D
7 décembre 2010
2
07
/12
/décembre
/2010
20:24
Published by bree13