3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 21:23

Je l'ai appelé comme ça car, demain, à la maternelle, on fête les anniversaires du mois d'avril, un peu en retard, certes ! Comme les enfants avaient travaillés sur le livre "Bon appétit Monsieur lapin", j'ai décidé de faire un gâteau sur ce thème. Très largement inspiré du modèle lapin gourmand du livre Gâteaux d'anniversaire. C'est un gâteau au chocolat recouvert de nutella et de pâte d'amande verte. Le tour est en fingers, le lapin et les carottes en pâte d'amande aussi.

 

012-copie-3.JPG

 

019-copie-2.JPG

 

022.JPG

Partager cet article

Repost0
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:28

Un "petit" fraisier de 4 kg et de 36 x 23.

 

015-copie-5.JPG

 

016-copie-2.JPG

Partager cet article

Repost0
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 07:52

wi3i4g8l.gif

Partager cet article

Repost0
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 18:41

Et oui, aujourd'hui, cela fait 1 an que Goun a créé son blog pour le grand bonheur de tous ! Allez le voir, il vaut le coup d'oeil. Beaucoup de recettes salées vous y sont  proposées et surtout, des recettes sucrées notamment son gâteau arlequin dont je me suis fortement inspiré. Longue vie à ton blog, Goun !

Partager cet article

Repost0
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 06:37

Voici le dernier gâteau du week-end. En fait, les gâteaux oui-oui et celui la, sont pour le même petit gars. Charly, un adorable petit bout qui vient de fêter ses deux ans. J'avoue qu'il à peine regarder ses gâteaux, c'est normal, à deux ans il a autre chose de plus intéressant à faire, jouer au ballon par exemple. Mais les gâteaux ont bien plus aux adultes. Pour le cars, c'est déco windows color.

 

009-copie-6.JPG

 

012-copie-2.JPG

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1