3 mai 2010
1
03
/05
/mai
/2010
21:23
Je l'ai appelé comme ça car, demain, à la maternelle, on fête les anniversaires du mois d'avril, un peu en retard, certes ! Comme les enfants avaient travaillés sur le livre "Bon appétit Monsieur lapin", j'ai décidé de faire un gâteau sur ce thème. Très largement inspiré du modèle lapin gourmand du livre Gâteaux d'anniversaire. C'est un gâteau au chocolat recouvert de nutella et de pâte d'amande verte. Le tour est en fingers, le lapin et les carottes en pâte d'amande aussi.
Published by bree13
-
dans
gâteaux 3 D -2 D
2 mai 2010
7
02
/05
/mai
/2010
11:28
Un "petit" fraisier de 4 kg et de 36 x 23.
1 mai 2010
6
01
/05
/mai
/2010
07:52
Published by bree13
-
dans
autres
30 avril 2010
5
30
/04
/avril
/2010
18:41
Et oui, aujourd'hui, cela fait 1 an que Goun a créé son blog pour le grand bonheur de tous ! Allez le voir, il vaut le coup d'oeil. Beaucoup de recettes salées vous y sont proposées et surtout, des recettes sucrées notamment son gâteau arlequin dont je me suis fortement inspiré. Longue vie à ton blog, Goun !
Published by bree13
-
dans
autres
26 avril 2010
1
26
/04
/avril
/2010
06:37
Voici le dernier gâteau du week-end. En fait, les gâteaux oui-oui et celui la, sont pour le même petit gars. Charly, un adorable petit bout qui vient de fêter ses deux ans. J'avoue qu'il à peine regarder ses gâteaux, c'est normal, à deux ans il a autre chose de plus intéressant à faire, jouer au ballon par exemple. Mais les gâteaux ont bien plus aux adultes. Pour le cars, c'est déco windows color.