23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 12:05

Ca y est, je l'ai fait ! un saut à l'élastique ! depuis le temps que j'en rêvais ! Mon fils a eu un coffret évasion en cadeau. Il a donc choisi le saut à l'élastique (il en a eu deux d'ailleurs). Nous avons profité de l'occasion pour nous inscrire, mon mari et moi, pour un saut chacun. Quelle aventure ! trois longues heures de route pour y aller et autant pour le retour. Mais bon, ça valait le coup. Ca fout les jetons quand même ! C'était sur un aqueduc vers millau. Moi qui pensait tout bêtement qu'il y aurait de l'eau en-dessous ! que nenni ! nada, rien du tout ! Tant pis, on y était, j'allais pas reculer !


 

 

 




Partager cet article

Repost0
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 00:48

Toujours pour un anniversaire, une bouteille en window chocolat. A la place de JB j'ai mis JP pour Jean-Philippe !

Partager cet article

Repost0
23 août 2009 7 23 /08 /août /2009 00:19

Un petit clin d'oeil pour un ami qui adore dormir ! Déco faîtes en 30 minutes car je n'avais pas plus de temps. Tout est en pâte d'amande  sauf les jambes du personnage qui sont en carambar pour aller plus vite.Le gâteau est au chocolat cuit au micro-ondes en 6 minutes !



Partager cet article

Repost0
18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 07:44

Eh oui ! je suis rentrée, très heureuse de vous retrouver !
Bientôt, promis, quelques photos des endroits que j'ai visité et des personnes que j'ai rencontré !

Partager cet article

Repost0
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 21:47





Barrage de Serre-Ponçon




Visite à la ferme


 



Accro-branche  à Rochebrune (si si c'est moi)


Dans un parc animalier







Partager cet article

Repost0

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1