18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
09:10
C'est dans le livre gâteaux coquins de debbie brown que j'ai trouvé le modèle. A la place de la pâte à sucre je l'ai fait avec de la pâte d'amande, car j'étais un peu pressée ce jour-là !
Published by De La Casa Brigitte
-
dans
gâteaux coquins
18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
08:36
Une de mes préférées ! Déco tout pâte d'amande. J'ai, en plus, imprimer des aîles car je la trouvais plus jolie comme ça.
Published by De La Casa Brigitte
-
dans
gâteaux 3 D -2 D
18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
08:33
Toujours mes petits sablés coquins, mais j'ai voulu en faire un plus...imposant !
Published by De La Casa Brigitte
-
dans
gâteaux coquins
18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
08:26
Un gâteau fait pour un autre petit neveu (Charly). Le papa joue au rugby, c'est donc naturellement que je l'ai fait pour, peut-être, un futur joueur ! C'est un fraisier. La déco, je l'avais trouvé à Gifi.
Published by De La Casa Brigitte
-
dans
gâteaux 3 D -2 D
18 juillet 2009
6
18
/07
/juillet
/2009
00:48
C'est la même recette que le gateau coeur avec un window titi.