23 janvier 2024 2 23 /01 /janvier /2024 19:29
Bressiflette

Pour changer de la tartiflette, voici la version avec du Bresse bleu. L'odeur n'est pas la même que le reblochon ! Nous on adore.

 

Ingrédients pour 8 :

500 g de bresse bleu

1,5 kg de pommes de terre

2 oignons

600 g d'escalopes de poulet

huile, persil, poivre

 

Préparation :

Faire cuire les pommes de terre à l'eau ou à la vapeur.

Préchauffer le four à 200°.

Dans une poêle, faire revenir dans de l'huile, les oignons émincés et le poulet en lamelles. Poivrer.

Dans un plat à four, déposer une première couche de pommes de terre en lamelles.

Par-dessus, le contenu de la poêle puis le reste de pommes de terre.

Déposer des lamelles de bresse puis enfourner 25 minutes.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
Ca doit être bon aussi !<br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
B
merci bisous !
P
J'aime bien cette version. Bises
Répondre
B
merci, bises et bonne soirée !
G
joli plat et le bleu de Bresse et bon aussi comme fromage tout comme le munster à la place du maroilles pour une flamiche<br /> excellente journée
Répondre
B
merci !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1