10 mars 2024 7 10 /03 /mars /2024 14:16
Gâteau au fromage blanc et pépites de chocolat
Gâteau au fromage blanc et pépites de chocolat

Comment résister à ce délicieux gâteau ? 

 

Ingrédients :

500 g de fromage blanc

4 oeufs

90 g de maïzena

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

100 g de pépites de chocolat

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180° à chaleur tournante.

Mettre tous les ingrédients dans l'ordre noté ci-dessus en mélangeant entre chaque ajout.

Verser dans un plat beurré ou tapissé de papier sulfurisé et enfourner 40 mn.

Il va gonfler à la cuisson et dégonfler juste après.

Le retourner sur un plat une fois sorti du four.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Trop appétissant, bonne idée de recette à faire avec les enfants pendant les vacances, merci !
Répondre
B
avec plaisir
M
Moi je ne résisterais pas c'est certain! Bisous
Répondre
B
et tu as bien raison, bisous !
P
On ne peut pas résister. Bises
Répondre
B
il ne faut surtout pas, bises.

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1