7 mai 2024 2 07 /05 /mai /2024 09:56
Risotto au crottin de chèvre et jambon de Parme Jow
Risotto au crottin de chèvre et jambon de Parme Jow
Risotto au crottin de chèvre et jambon de Parme Jow

Depuis quelques temps je teste l'application Jow et je dois dire que j'en suis très satisfaite !

Jow c'est quoi ?

Jow est une application qui permet de découvrir des nouvelles recettes, de gagner du temps sur ses courses, mais aussi d’éviter le gaspillage.

Comme l’application crée automatiquement un panier pour réaliser les recettes qu’elle propose, le client commande exactement ce qu’il lui faut.

Et comme il sait exactement ce qu’il va cuisiner avec les ingrédients qu’il a achetés, il ne risque ni de gaspiller, ni de tomber en panne d’inspiration ! Résultat : on apprend à cuisiner, on consomme mieux, et on mange varié sans se prendre la tête.

C'est totalement gratuit et vous avez beaucoup de choix de recettes.

En cliquant ici vous pouvez accéder à la recette du risotto.

source : Jow

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
très alléchant ce petit risotto!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
M
Voilà un risotto bien goûteux qui me régalerait!
Répondre
B
sans aucun doute michèle !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1