15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 13:42

http://farm4.staticflickr.com/3951/15726674186_15f53547c6_z.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7571/15751935942_7762c52181_z.jpg

J'aime beaucoup la cuisson au four, c'est pour cela que cette recette m'a séduite. On peut dire qu'elle n'a pas fait un pli !

 

Ingrédients :

 

8 à 10 pommes de terre

30 cl de lait

6 oeufs

1 sachet d'emmental râpé

10 tranches de chorizo coupées en petits morceaux

100 g de féta

sel, poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait.

 

Peler et laver, sécher les pommes de terre.

 

Les découper en fines tranches.

 

Les ajouter dans le saladier, bien remuer pour qu'elles s'imprègnent bien du mélange. Saler (pas trop), poivrer.

 

Ajouter le chorizo, la féta coupé en morceaux et le râpé. Bien mélanger.

 

Verser le tout dans un moule et enfourner 40 minutes.


source : Miss cocotte et ses petits

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Elle est vraiment très réussie ! Et tortilla et chorizo, j'adore !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lou, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
merci pour le clin d'oeil...<br /> en tout cas, nous on s'était régalés! j'espere que vous aussi!<br /> bisous bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oh que oui, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Avec de telles saveurs elle ne peux qu'être délicieuses! les photos mettent en appétit! bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh j adore la j ai faim!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> lol, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je l'ai testée aussi, et c'est vrai que je préfère la cuisson au four que celle à la poele!
Répondre
B
<br /> <br /> ça change tout !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi aussi j'aime bien, quand c'est possible cuire au four et la tortilla je l'avais essayé et c'est vrai que ça ne fait pas un pli, c'est très bon et la tienne est très belle ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci loulou, bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très appétissante ta tortilla ! :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un plat très appétissant !!
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle et délicieuse tortilla, miam!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une jolie recette !<br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Muhmmmm!! On se régale chez toi avec cette belle tortilla!!'bises et bon dimanche
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon lundi nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Cette photo est très réussi et très appétissante. Je suis conquise ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous jenny !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un régal à n'en pas douter!!!
Répondre
V
Moi aussi, je commence à la poêle et finis au four mes tortillas. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
F
très appétissant<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm j adore, bisouss
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ARGH ça y est je meurs de faim ! Apportez moi une tortilla pitiééééé Elle a l'air trop trop bonne :D
Répondre
B
<br /> <br /> lol, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
H
une recette simple comme je les aime! merci!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Hélène, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Cela me semble bien bon surtout avec le chorizo !<br /> Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ciao, magnifique ta tortilla! Pas de féta ici mais avec de la ricotta ça doit être aussi bon! Bon WE!Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien cuire mes tortillas au four occasionnellement aussi, et la garniture de la tienne me séduit !<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, pour moi c'était une première, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Avec une petite salade verte, miam !
Répondre
B
<br /> <br /> oui, bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est sûrement très très bon avec le chorizo et la féta<br /> bisous Bree
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous chrystel !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très tentant , avec le chorizo ce doit être un régal!<br /> bon samedi
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa, la cuisson au four. Je retiens la bonne idée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Huummm... super appétissant ! Je crois que je tenterai avec plus de chorizo (gourmande !)...
Répondre
B
<br /> <br /> tu as raison, quand on aime on ne compte pas, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe plat et bons ingrédients<br /> un excellent week-end
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, très bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1