6 mars 2015 5 06 /03 /mars /2015 11:48
Beignets sucrés au four et mise à l'honneur

J'ai cédé à la tentation quand j'ai vu les beignets de Stéph, du blog "Un dîner en Provence".

En évitant la friture, ça enlève une bonne partie de culpabilité !

Vous trouverez la recette sur son blog. Moi j'en ai fait 11 avec cette quantité.

 

J'en profite pour faire une mise à l'honneur avec les cookies au Kinder Maxi d'Isabelle du blog "Quelques grammes de gourmandise".

 

Beignets sucrés au four et mise à l'honneur

Ils sont beaux, hein ? merci à toi, Isabelle, pour les avoir réalisé.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
j'aime aussi bcp les beignets, j'en mange une ou deux fois l'an a la foire avec mon fils, et si c'est pas gras c'est pas des beignets mdrrrr !!!<br /> bisous
Répondre
B
tu as bien raison !
L
Je confirme , un régal les beignets ☺<br /> Encore merci pour cet apres midi a 3 !!
Répondre
B
à 4, bisous à demain !
S
hum...tu as du te régaler!
Répondre
B
oh oui, merci sandra !
P
Des beignets sans friture ça alors !!!!
Répondre
B
et oui, biz !
C
Splendides tes beignets, waouuuuh !! Les petits cookies aussi :)
Répondre
B
merci cindy !
V
Ils sont beaux ! J'adore les beignets ! Je pendrais bien un Cookie au Kinder ^_^
Répondre
B
merci, bonne journée virginie !
N
Muhm!! Delicieux ces beignets au four!! Ca a du être bien sympa ton escapade à Londres! Bisous
Répondre
B
oui très, merci !
F
superbe beignets au four à noter<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci et bon dimanche !
S
une bonne idée de cuisson !
Répondre
B
merci salima !
L
Ils sont superbe tes beignets j'en mangerais bien un.<br /> Bon week-end
Répondre
B
merci, bon week-end !
N
je te chipe 1 beignet au passage hihi ! bisous
Répondre
B
bisous !
S
magnifqiues ces beignets
Répondre
B
merci sophie !
L
Ils sont super jolis ces beignets... et sans friture, c'est encore mieux !<br /> Bravo à Isabelle !
Répondre
B
merci pour elle, je viens d'en manger un !
K
Bravo pour ces deux recettes, elles me plaisent toutes les deux !
Répondre
B
merci, bisous !
H
Waouh! belle mise à l'honneur et les beignets me font de l'oeil :-)
Répondre
B
merci hélène, bon samedi !
M
Ils sont très beaux ces beignets !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
B
merci, belle journée !
L
je cherchais une recette de ce genre, je me la mets sous le coude, merci à toi et steph pour le partage de la recette
Répondre
B
merci loulou, biz !
L
humm ils sont super tes beignets !!!<br /> bises
Répondre
B
merci !
I
C'est moi qui te remercie (et mes enfants aussi d'ailleurs!). Bisous
Répondre
B
je suis heureuse pour tes enfants lol, bisous !
C
oh ouiiii moi aussi j'adore ils sont superbes, et bravo à Isabelle bises
Répondre
B
merci, bisous !
G
Ces beignets, je les avais vus aussi chez Lou "Une aiguille dans le potage".<br /> Ils me tentent beaucoup, je les ferais prochainement quand le virus de la grippe m'aura laissé tranquille lol.
Répondre
B
oh mince, soigne toi bien, bisous !
G
une belle mise a l'honneur et de superbes beignets<br /> une bonne fin d'après-midi
Répondre
B
merci guy, bonne soirée !
L
Ils sont superbes et me donnent tellement envie, les beignets et moi c'est une grande histoire d'amour, enfin moi surtout... merci pour ce partage plein de vacances et de soleil.
Répondre
B
merci et bon week-end !
S
trop top ces beignets, ils sont sur ma liste mais pas encore pris le temps de les faire, tu me donne une motivation en plus!!! bisous
Répondre
B
moi j'étais motivé aujourd'hui !
P
Des beignets sans friture ! Je fonce voir la recette.
Répondre
B
ok, biz !
L
Je viens de les voir sur ta page fb.... la photo donne trop envie! et mois de regret vu qu'ils sont cuits au four!
Répondre
B
tout à fait, bisous !
V
Ils ont eu bp de succès cette année! Bisous
Répondre
B
oui, j'en voyais passer tous les jours !
L
je viens de voir la recette et c'est vrai que c'est une bonne idée au four
Répondre
B
merci !
P
moi aussi, j'aime bien, bisous
Répondre
B
merci patricia, bisous !
M
Oh j'adore les beignets, c'est trop bon !
Répondre
B
merci ma belle, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1