15 août 2016 1 15 /08 /août /2016 08:55
Tarte tatin de melon

Une tatin qui change de la classique aux pommes. J'en avais réalisé une ici qui était très bonne. J'ai hâte de goûter celle-ci !

 

Ingrédients :

1 pâte sablée (feuilletée pour moi)

1 melon (2 petis pour moi)

5 càs de caramel liquide

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Verser le caramel sur le fond du moule à tarte tapissé de papier sulfurisé.

Déposer le melon en tranches et recouvrir de la pâte.

Cuire 30 min.

source : Le blog de Kekeli

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
Bonjour<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous avez cuit un peu le melon avant de le mettre sur le caramel ou vous l'avez mis tel quel ? Je vous pose cette question car j'ai peur qu'en mettant tel quel qu'il rende beaucoup d'eau à la cuisson.<br /> Merci <br /> Audrey
Répondre
B
non je l'ai mis tel quel. Bonne journée.
C
Je n'ai jamais fais de tarte au melon, jamais osé, il faudrait pourtant, bises
Répondre
B
oui il le faut, bisous !
K
Humm, trop bon ça !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
merci, bonne journée, bisous !
L
ah! tiens! jamais essayée, c'est original, je ne savais pas qu'on pouvait cuire le melon
Répondre
B
et oui, bises !
S
Hummm excellente recette ! bisous
Répondre
B
merci stéph, bises !
P
Quel délice bien de saison :)
Répondre
B
merci, bises et bonne journée !
L
Je n'avais jamais vu de tatin de melon et cela a l'air super bon, merci pour l'idée et le partage. Bisous
Répondre
B
merci à toi, bisous !
P
original, bisous
Répondre
B
merci patricia, bises !
C
Intéressante comme idée, Brigitte. Je n'ai jamais testé au melon. Bises
Répondre
B
merci chrystel, bises et bonne soirée !
L
Superbe cette tarte ! Ca donne envie d'y goûter ! Bisous
Répondre
B
merci, bisous et bonne soirée !
S
en effet ça change, je n'ai jamais essayer le melon cuit, à voir!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
G
superbe tatin bien réussi et excellent fruit<br /> très bon après-midi
Répondre
B
merci guy, bonne soirée !
M
a chaque saison ses fruits et ta tarte est splendide !
Répondre
B
merci beaucoup !
G
Originale comme tatin.
Répondre
B
merciii !
P
Quand puis-je venir la déguster ?
Répondre
B
zut trop tard !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1