29 janvier 2017 7 29 /01 /janvier /2017 09:00
Pizza nutella-banane
Pizza nutella-banane

Après une soirée pizza et pour rester dans le thème, j'ai vite préparé cette pizza version sucrée. Ce fut une franche réussitte !

Ingrédients :

1 pâte à pizza

1 pot de pâte à tartiner (pour moi sans huile de palme)

2 bananes (pour moi bio)

cassonade

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dérouler la pâte et la déposer sur une plaque avec son papier sulfurisé dessous.

Tartiner de pâte à tartiner. 

Découper les bananes en rondelles et les déposer sur la pizza.

Saupoudrer de cassonade et enfourner 20 minutes.

source : Le plat du jour

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
je n'aime pas la banane mais c'est une superbe idée! à faire avec d'autres fruits!
Répondre
B
poires pourquoi pas ?
L
Gourmande cette pizza !
Répondre
A
Une pizza originale et je n'en doute pas délicieuse! belle journée
Répondre
B
merci beaucoup, bonne soirée !
M
waouuu trop gourmand, miamm<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
merci ma belle !
L
humm miam délicieuse tarte !!!
Répondre
B
merci, mais c'est une pizza !
V
Hummm, avec quelques éclats de nougatine dessus, comment résister? Tu me donnes envie d'en faire une! Bisous
Répondre
B
il ne faut pas résister à la tentation !
C
A tomber
Répondre
B
merci chris !
G
superbe pizza qu'est-ce que je me serrais régaler en plus très bon accord mais pas grave hier c'était croque-monsieur alors un petit bananes/pâte a tartiner comme a chaque fois<br /> très bon après-midi
Répondre
B
très bon aussi !
P
je t"en chipe une bonne part bisous bon dimanche
Répondre
B
ok, bisous !
P
Si c'est pas de la gourmandise ça... !
Répondre
B
mais non !
L
De quoi finir en beauté un petit repas très sympa... Ca devait être bien bon ! Bisous
Répondre
B
oui, à refaire !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1