12 mars 2019 2 12 /03 /mars /2019 19:28
Muffins au Mars

Ingrédients :

240 g de farine

100 g de sucre

3 barres de mars coupées en morceaux

100 g de cacao non sucré

1 càc de bicarbonate de soude (j'ai mis de la levure)

1 oeuf

2 yaourts nature

80 g d'huile

1 càc de vanille

70 g de lait

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier mélanger : la farine, le cacao, le sucre et le bicarbonate (ou la levure).

Dans un autre récipient mélanger : les yaourts, l'huile, la vanille et le lait.

Verser dans le premier récipient et mélanger à nouveau.

Remplir à moitié des caissettes posées dans des moules à muffins.

Enfoncer un bout de mars.

Enfourner 20 minutes.

source : aux délices des gourmets

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

N
Un petit brownie et ça repart!! Il sont super gourmands. Bises
Répondre
B
merci, bises !
C
Rhoo je craque
Répondre
M
Régressif à souhait... j'adore!
Répondre
B
merci !
S
des muffins hyper gourmand !!! Miaaammmm
Répondre
B
merci, bises !
A
Bien dodu et gourmand
Répondre
B
merci !
V
Miam ! ils doivent être terriiiiiiiiibles tes muffins avec les mars !
Répondre
B
ouiiii !
V
Alors, je souterais pareil, avec du Lyon cacahuètes ou du Snickers. Voilà ton prochain défi, hi!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
B
ok bises !
J
Entre ceux là et les petits cookies au kinder mon cœur balance ! Tu es une vraie tentatrice… =)
Répondre
B
je sais, c'est fait exprès !
P
au mars !! hummm j'adore bisous bisous
Répondre
B
je vois ça !
B
merci bisous !
P
top géant, j'adore merci bisous bisous
Répondre
I
J'adooooooooore! <br /> Je n'ai pas acheté des mars depuis très longtemps mais là tu m'as donné envie d'en racheter juste pour tester tes muffins!<br /> Bisous
Répondre
B
j'en suis ravie, bisous !
L
Hyper gourmands ces muffins ! Bon mercredi bises
Répondre
B
merci, bonne journée, bises !
P
Des muffins diablement gourmands ! Bises
Répondre
B
merci,bisous !
M
ohhhhh super gourmand, miammm<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
merci, belle journée !
G
de jolis muffins et excellent les mars<br /> une bonne soirée
Répondre
B
merci, bonne journée guy !
L
Des petits muffins ultra gourmands ! Bisous
Répondre
B
merci, bisous et bon dimanche !
L
Ils donnent envie<br /> Mmmm
Répondre
B
merci !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1