30 novembre 2020 1 30 /11 /novembre /2020 09:01
Tarte aux pommes à la cannelle

Un classique qui plaît toujours ! 

 

Ingrédients :

1 pâte sablée

3 ou 4 pommes

compote de pommes sans sucre ajouté

sucre

cannelle

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Déposer la pâte sablée dans le moule.

Etaler la compote sur le fond de tarte.

Disposer les pommes coupées en tranches.

Saupoudrer de sucre et de cannelle et enfourner 40 minutes.

source : aux papilles by virginie

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Perso, je mets tjs de la cannelle. J'adore ça. Gros bisous
Répondre
B
merci, bisous !
K
Je pensais justement faire une tarte aux pommes aujourd'hui !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bonne semaine, bisous !
E
Pomme et cannelle, une association parfaite!
Répondre
B
merci !
G
Je confirme, ça me donne envie d'en faire une tiens! Bisous, bonne soirée.
Répondre
B
merci et bisous !
S
un régal!!! bisous
Répondre
B
oh oui, bisous !
C
Un classique indémodable et toujours un régal!!!!
Répondre
B
merci carmen !
V
Justement, demain, j'ai fait une pour les enfants de la crèche. Bisous
Répondre
B
ils en ont de la chance, bisous !
A
Une delicieuse association yumy
Répondre
B
merci, bisous !
Y
un classique.. mais tellement bon..<br /> bizzzzzz
Répondre
B
oui trop bon, merci bises !
K
Comme tu dis un grand classique mais qui plaît toujours !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
B
merci, bonne journée, bisous !
A
hummm très jolie jolie tarte ! merci du partage ^_^
Répondre
B
merci, bonne journée !
P
Jolie tarte ; nous sommes toutes deux dans les pommes aujourd'hui ! Bises
Répondre
B
tellement bon, bises !
L
Miam ! La meilleure tarte du monde :) Bisous
Répondre
B
merci bisous et belle journée !
L
Jolie ta tarte !
Répondre
B
merci !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1