12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 18:10
une recette pris sur le blog de Khala

Ingrédients :

200 g de chocolat noir
3 petits suisses nature
3 oeufs
1 pincée de sel
130 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
30 g de farine

Préparation :

Fondre le chocolat au micro-ondes.
Ajouter les petits suisses, les oeufs et le sel.
Ajouter le sucre, le sucre vanillé et la farine.
Bien mélanger, garnir un moule et enfourner 20 minutes dans un four préchauffé à 200°

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

A
<br /> Merci bree, ça y est j'ai testé, j'en avais trop envie, c'est une vraie "tuerie", j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> essaie aussi l'autre recette de fondant, je suis sur qu'elle te plaira !<br /> <br /> <br />
B
je confirme recette suculante!!!!!!!!!<br /> merci d'ailleur
Répondre
B
<br /> <br /> de rien bouny, heureuse que ça t'ai plu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pour l'avoir testé, il est trop bon ce gâteau !!
Répondre
A
Zut, j'ai pas de petits suisses, sinon, je partais dans ma cuisine de suite, tu m'a donné trop envie. Un vrai supplice !
Répondre
B
<br /> <br /> j'ai du moi aussi en acheter exprès car j'avais trop envie d'en faire !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAgnifique ce fondant et terriblement tentant
Répondre
B
<br /> merci colargol, à force d'en voir, j'ai craqué !!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1