29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 18:56

Pleins de choses qui font briller les yeux ! Armée d'un bon cadeau conséquent (120 euros), je suis allée faire un tour à Cultura Nîmes.J'y suis restée 1 h 30 ! mon mari a l'habitude. A chaque fois que j'y vais (1 à 2 fois par an), j'y reste longtemps. J'adore flaner entre les rayons, regarder un peu tout, revenir, refaire le tour.... En même temps je remplis mon petit caddy essentiellement de produits liés à la pâtisserie (of course).

Bien sur, il n'y a pas tout ce que je voudrais, notamment le moule à tarte rectangulaire, ou le moule Miam. Ou encore, le moule en silicone bébé. Mais bon, j'arrive à trouver mon bonheur !

Je n'ai pas résister à l'envie de vous montrer mes achats. Voici la liste :

 

- 75 caissettes en papier zébrées

- 50 poches à douilles avec une douille

- Des feutres alimentaires

- 1 plaque de texture pierre-brique-acier

- 1 moule à minis cakes

- 1 tapis en silicone

- 1 moule décoratif pour pâte à sucre ou amande

- 1 brosse à cheveux pour une petite fille (avec son prénom)

-1 trousse pour mon fils

- 1 énorme album pour 500 photos

- 1 guide du routard pour Montréal

 

Photo-4138.jpg

 

J'en profite pour remercier les parents et enfants de l'école maternelle où j'ai travaillé cette année pour m'avoir offert ce bon, ça m'a beaucoup touché et j'en ai fait bon usage !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

L
Un très joli cadeau ! Tu l'as bien mérité !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour le partage!! Je cherche justement un moule à mini cake dans ce style!! Je vais aller faire un tour chez Cultura!! Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
En même temps, votre gentillesse touche beaucoup. Je suppose que le guide, c'est pour un futur voyage? ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pascale ! oui, mon fils repart à Montréal en Septembre pour y travailler. On va certainement lui rendre visite l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chance !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci marieambre, je me suis gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ajoute à ta liste le routard, petit voyage en perspective !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh tu as l'oeil, j'avais zappé ! mon fils part au Canada en Septembre, c'est pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un cadeau rondement bien utilisé.<br /> Les caissettes zébrées sont rigolotes. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci gagaie !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Tu as étai gâter de bien belle choses , tu vas faire de bonne recettes.<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1