21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 12:09

http://farm4.staticflickr.com/3934/15588491331_bda4f0824c_z.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3934/15588492921_c3105b36dc_z.jpg

Je sais, je sais, on est pas mercredi mais, comme je suis en vacances, j'ai changé mon jour ! (d'ici qu'à la fin de la semaine j'y retourne pas, à voir lol).

Quand j'ai vu au menu de "Prêt à croquer" qu'il y avait en dessert (je regarde toujours le dessert en premier, même au resto. D'ailleurs je les juge d'après les desserts) de la tarte au citron meringuée, j'ai dit oui !

La douceur et la générosité de la meringue se mariait à merveille à la crème au citron, un duo parfait !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

H
Hmmmmm! ça donne toujours envie!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
rhooo ce bagel est ultra appétissant !!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Eh bien tu as du te régaler!
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, merci cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Recette intéressante, je croquerai bien dedans
Répondre
B
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou. J espere ne pas me tromper en te souhaitant un joyeux anniversaire!!<br /> Bisoussss
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci ma belle, bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum que je me serais régalée avec ce bagel et cette tarte ! Tout ce que j'aime !<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
B
<br /> <br /> merci Mely, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
franchement je part directement sur le dessert pour le bagel je verrais plus tard j'espère qui tu n'y verras pas d’inconvénient et oui gourmand je le sais<br /> une bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> non aucun guy, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
holala cette tarte au citron j'en salive<br /> bonne soirée bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée natt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
une délicieuse tarte bien acidulé<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et moi qui essaye de faire attention... tu me donnes faim !!!
Répondre
B
<br /> <br /> lol, désolée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
le bagel est copieusement garni et la tarte au citron, rien qu'à la voir on a envie de croquer dedans<br /> que du bonheur! miam!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, l'extase !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas ce qui me plait le plus, le bagel ou la tarte au citron...
Répondre
B
<br /> <br /> les deux pour moi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam miam!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> on en devient vite accro !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore ! Un menu parfait pour moi !!!
Répondre
B
<br /> <br /> certainement, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ho là là, j'ai envie des deux !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le dessert, c'est pr les cigales...on l'aime ttes les 3, hi! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1