3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 05:31

001.JPG

C'est encore grâce à mon partenaire Yoko Design que j'ai pu réaliser ces petites barquettes qui sont parties à une grande vitesse !

J'ai pour cela, utiliser leur moule à braquettes en silicone platinium qui est très performant.

Logo Yoko Design+Slogan

Ingrédients :

 

2 oeufs

50 g de sucre

50 g de farine

pâte à tartiner, confiture...

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

Battre les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Incorporer la farine.

Monter les blancs en neige et les ajouter délicatement au mélange précédent.

Remplir le moule et enfourner pour 10 minutes..

Garnir les barquettes avec les ingrédients de votre choix.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Rho, ces barquettes me font trop envie !!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
certainement meilleures que les vraies!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
quelles jolies petites barquettes !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
suis fan et archi fan !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci fanfan, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai le même moule, il va super bien ! Jolie variation ! bonne fin de journée, bises !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'en fais parfois au goûter, miam!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, extra !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont trop belles!<br /> j'adore cette marque en plus!<br /> et on peut en gagner chez yolande chez patchouka :p
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai vu, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça me rappelle quand j'étais petite, hi!!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> y a pas d'âge pour en manger !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ba je viens de decouvrir la emme recette sur un blog avec les memes moule vive les barquettes au nutella!!!
Répondre
B
<br /> <br /> trop bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle gourmandise pour le goûter
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
vilaine tentatrice :)
Répondre
B
<br /> <br /> moi ? nonnnnnnn !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Avec du nutella, mes loulous vont adorer
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm, je n'ai pas encore mangé. Tu es dure là !<br /> bises<br /> Chrys
Répondre
B
<br /> <br /> désolée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh oh oh!!! Yes! Justement on trouve pas les barquettes aux USA et ça commençait à me manquer grave! merci!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bisous hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmm et en plus j'arrive pile poil a l'heure du gouter!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> lol, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elles sont parfaites pour moi avec le nutella!
Répondre
B
<br /> <br /> y en a aussi à la pâte ovomaltine !<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolies barquettes et très joli site dommage que les tarifs ne sont pas afficher<br /> un excellent après-midi
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les barquettes maison ! C'est très sympa à faire et surtout à manger :) Au nutella, c'est irrésistible !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> bien meilleur, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tient tient des barquettes... va vraiment falloir que je m'y colle, superbes, elles auraient beaucoup de succès ici.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est certain, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tout facile et tellement bon!! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci céline !<br /> <br /> <br /> <br />
M
petit gâteau gourmand :-)<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, très !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aussi jolies que les vraies. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolies comme tout ces petites barquettes ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Humm je te pique deux moi:)
Répondre
B
<br /> <br /> jamais deux sans trois lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ces petites barquettes...
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mhuuumm, j'en prendrais bien quelques unes avec un café!
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard, bisous michèle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je croquerais bien ! J'adore ces petites barquettes souvenir d'enfance ;) bonne journée bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci lolo bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1