31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 04:46

COOKIES-AMANDES-CHOCOLAT.jpg

Encore une recette de cookies car ma boîte était vide ! Pour regarcher les batteries avant d'attaquer une nouvelle semaine !

 

Ingrédients pour une trentaine de cookies :

 

110 g de beurre

150 g de pépites de chocolat

100 g d'éclats d'amandes

110 g de sucre brun

100 g de sucre en poudre

1 oeuf

1/2 càc de vanille liquide

225 g de farine

1/2 càc de levure

1 pincée de sel

 

Préparation :

 

Faire ramollir le beurre quelques secondes au micro-ondes.

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Battre le beurre et les sucres jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

 

Ajouter l'oeuf et la vanille.

 

Tamiser la farine, la levure et le sel.

 

Verser petit à petit dans le mélange en remuant avec une cuillère en bois.

 

Incorporer le chocolat et les amandes.

 

Disposer des petits tas de pâte sur une plaque tapissée de papier sulfurisé.

 

Enfourner 10 minutes.

 

Laisser refroidir.

 

Source : cuillère gourmande

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
merci bree pour ce test de ma recette ;-) je te chipe les photos si tu veux bien pour te mettre à l'honneur sur mon blog !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> oui j'ai vu ça, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
excellente recette!!! j'adore cette version!
Répondre
B
<br /> <br /> elle est extra, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mmmhhhhh de bons cookies, je pourrais t'en dévorer une dizaine ^^
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mimam miam, trop tentants ces cookies.<br /> C'est furieusement tendance.Je vais m'y mettre moi aussi.<br /> Une belle soirée.<br /> Chantal
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'en ferais qu'une bouchée si j'étais à ta table! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont vite partis !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne dis pas non au contraire. Je t'en chipe 2 ou 3.<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard !<br /> <br /> <br /> <br />
S
décidemment les cookies tu adores je vois<br /> moi aussi :) :)<br /> on ne s'en lasse jamais<br /> http://plaisiretgourmandise.blog4ever.net/cookies-aux-flocons-d-avoine<br /> http://plaisiretgourmandise.blog4ever.net/cookies-aux-pepites-de-chocolat-et-aux-flocons-d-avoine-1<br /> je te mets 2 de mes recettes favorites, moi j'ADORE avec des flocons d'avoine
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
H
chouette j'aavis fini mon brownie et je me demandais quoi faire ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> super ! je suis ravie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
de jolis cookies avec un petit café<br /> une très bonne nuit bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle gourmandise
Répondre
B
<br /> <br /> merci bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont parfait ces petits cookies! ça me plait beaucoup :)<br /> bonne soirée, bisous!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, ils étaient trop bons !<br /> <br /> <br /> <br />
A
ils sont hyper tentants, à croquer!<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aux éclats d'amande, je signe tout de suite lol. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mais quelle merveille miam!
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'en salive d'avance!!!! merveilleux ces petits cookies
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai envie d'en croquer un tout de suite hummmmmmm<br /> bon lundi<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci christèle, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu en as gardé un pour moi?
Répondre
B
<br /> <br /> mais oui bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une façon très sympa de recharger les batteries ! Miam !
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces cookies sont parfaits, j'adore !<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ange ces éclats d'amandes trop bon ! Bon lundi bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
une délicieuse façon de démarrer la semaine.<br /> bizou
Répondre
B
<br /> <br /> merci samia, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1