16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 13:23

Je n'en ai pris qu'un un photo car c'était plus joli ! Mais j'en ai fait une dizaine. Ils ont eu beaucoup de succès surtout que je revenais des courses et je n'avais pas trop le temps de cuisiner.

 

Ingrédients :

1 dizaine de croissants

béchamel (moi j'ai pris une brique toute prête)

du gruyère

3 à 4 tranches de jambon

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Ouvrir les croissants dans toute leur longueur mais sans les couper entièrement.

 

Mélanger la béchamel, le jambon en dés et les 2/3 du gruyère.

 

Garnir les croissants avec la préparation et disposer les croissants dans un plat.

 

Saupoudrer du restant de gruyère.

 

enfourner 15 minutes.

 

Cette recette vient du blog cookinette qui avait une béchamel rapide au micro-ondes. Promis, je la testerai !

 

Photo-330.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> La photo est très appétissante, tu me donnes une idée pour ce soir... mais je ferai la béchamelle traditionnelle, car je ne sais pas la faire au micro-ondes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a qu'à suivre la recette ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ooooooohhh gourmand comme tout, ça me plait trop<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en veuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai c'est une jolie photos !! Je suis aussi une très ancienne adepte du micro onde pour la béchamel, la crème pâtissière aussi, le lemon curd ............... J'adore tout ce qui peut me<br /> simplifier la vie !! Bisous bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon week-end à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1