21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 21:13

J'adore le citron et j'avais envie de gouter aux délicieux cupcakes que cécile a fait récemment pour Halloween. Je n'ai pas été déçue !

 

Ingrédients pour une vingtaine de cupcakes :

 

150 g de sucre semoule

3 oeufs

150 g de beurre

120 g de farine

60 g de maïzena

3/4 d'un sachet de levure

10 à 11 cuillères à soupe de jus de citron

 

Préparation :

 

Mettre le four à préchauffer à 180°.

 

Poser des caissettes en papier dans les moules à muffins.

 

Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs jusqu'à que le mélange blanchisse.

 

Ajouter le beurre fondu et le jus de citron, battre 2 minutes.

 

Verser le mélange farine-maïzena-levure dans le saladier.

 

Battre encore et verser dans les moules. Cuire 20 minutes.

 

003-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> Il y'a du citron et c'est gourmand alors j'adore !<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ravie que tu ais fait l'expérience, moi aussi j'adore le citron .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> encore une chose en commun !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis sure que j'adorerais ça! J'adore le citron, je peux les manger tel quel sans problème tellement j'aime ça! Mais mon homme n'aime pas ça du tout, on est tout l'opposé pour les agrumes (il<br /> n'aime pas les pamplemousses non plus!), donc je ne suis pas sure de pouvoir tester cette recette avant un moment, mais je la met de côté pour un jour où je recevrais du monde! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis sur que tu trouveras rapidement l'occasion de les faire !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette bonne recette...<br /> Je vais l'essayer dans les meilleurs délais...Ca à l'air trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère qu'elle te plaira !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore le citron.. miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bienvenue au club !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça l'air très léger, j'aime cette saveur citron merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1