2 juillet 2014 3 02 /07 /juillet /2014 17:22

006-copie-1.JPG

Pour l'avant dernier jour d'école, un barbidur pour les enfants !

Il s'agit d'un simple gâteau au yaourt (deux fois la recette) aux pépites de chocolat, cuit dans un moule rectangulaire puis recouper à l'aide d'un patron du personnage imprimé.

Je l'ai recouvert de nutella puis de pâte à sucre rouge. La bouche est les yeux sont en réglisse. Le nez, les sourcils et les pupilles sont en feutre alimentaire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
Très joli gâteau et très bon aussi. Je confirme que les enfants se sont régalés mais moi aussi...
Répondre
B
<br /> <br /> merci, gros bisous et bonnes vacances Christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
H
oh!! Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour être un des enfants qui a eu la chance d'y gouter!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Hélène !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les enfants devaient être ravies ! J'adore ^^
Répondre
B
<br /> <br /> oui beaucoup, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> moi aussi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
un gâteau qui doit bien plaire et surtout qui donne le sourire.<br /> Bonne semaine
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
un gateau qui plait aux enfants mais aussi aux grands à bientot
Répondre
B
<br /> <br /> merci sandra, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
trop mimi!!! bisous et bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne semaine. Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon dimanche, chez moi soleil ce matin mais le ciel est en train de se couvrir et je pense que la pluie va arriver pour cet après-midi. Bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> nous c'est le vent, bon après-midi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci de tes visites. Et bonnes vacances d'après ce que m'a dit gg. On n'a pas été sur le podium de la soupe au pistou. Véro te racontera, mais je ne suis pas certaine qu'elle veuille renouveler<br /> l'expérience! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> dommage, j'espère quand même que ça c'est bien passé ? Je pars demain à Montréal. On y va 15 jours, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite un bon week-end. Bizzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci, un week-end qui démarre mal, mon mari s'est fait rentré dedans ce matin, voiture neuve ! heureusement qu'il n'a rien eu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
chouette barbidur,il est super bien fait<br /> les enfants ont dû apprécier
Répondre
B
<br /> <br /> oh oui, beaucoup, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop mignon! J'en veux de ce gâteau!<br /> Chantal
Répondre
B
<br /> <br /> trop tard, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup cette recette.<br /> merci pour le partage.
Répondre
B
<br /> <br /> merci olga, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est trop mignon ton gâteau! j'adore!! ^^<br /> bon après-midi. bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous  !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Super ce gâteau! J'aurais aimé y goûter! J'adore les barbapapas en plus!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, il était ttrès bon !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme j'aime beaucoup les gâteaux aux yaourts, j'adhère à la recette. Avec quoi as-tu réalisé le moulage extérieur du gâteau?
Répondre
B
<br /> <br /> tu veux dire la couverture ? de la pâte à sucre. <br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un gâteau qui a bien dû plaire aux enfants !!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, merci virginie, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très réussi ! Bonne journée de vendredi bises !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lolo, ce soir c'est les vacances pour moi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est mignon et super bien fait, bravo !<br /> Bonne fin de soirée, bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super mignon ce Barbapapa!! J'adore!! Bises et bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous nathalie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un super Barbidur que les enfants ont dû adorer manger! :)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, il a été dévoré !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Yen a qui ont bien de la chance!! j'envie cette école..et j'ai bien des regrets pour nous!<br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci Pascale, bonnes vacances à vous aussi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Héhé qu'il est mimi!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Quel joli gâteau !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel magnifique gâteau , il est très réussi !<br /> A bientot j'espère sur mon blog ;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je viens de m'y inscrire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau bravo:)
Répondre
B
<br /> <br /> merci assia, belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aussi beau que dans mes souvenirs !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci dorine, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quel joli Barbidur, les enfants ont adoré, évidemment !
Répondre
B
<br /> <br /> oui, il a eu beaucoup de succès merci marieambre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli gâteau !!!<br /> bien réussi, bravo !<br /> <br /> manue :)
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue !<br /> <br /> <br /> <br />
G
un superbe gâteau et de bons souvenirs et oui vendredi vacances<br /> une bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> merci guy !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne nuit !<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh! Comme c'est adorable ! Les petits vont adorer, c'est sûr. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe, les enfants ont du être ravis.
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour demain, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réussi ton gâteau. Il a dû faire un effet "boeuf".<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un gâteau qui va faire sensation auprès des enfants ! Il est extra !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je te dirais ça !<br /> <br /> <br /> <br />
F
super beau bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il me rappelle mon enfance, hi!!!!! Ils ont dû avoir un bon goûter ces enfants! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pour demain, merci val !<br /> <br /> <br /> Samedi je serais avec vous par la pensée. Je voulais venir mais on prépare notre départ pour Montréal lundi très tôt. On va voir notre fils qui y est depuis janvier, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ton Barbidur!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Michèle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1