9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 21:52

Une autre jardinière mais, cette fois-ci, ronde pour l'anniversaire de ma tante. Et oui, après ma grand-mère, ma tante. J'ai beaucoup copié (mais pas égalé) mamancaline pour ce modèle de fleurs. C'est un gâteau au chocolat fourré et recouvert d'un mélange de nutella-mascarpone. J'ai saupoudré de quelques spéculoos mixés pour figurer la terre. Le tour est fait de fingers et les fleurs sont en pâte d'amande et en bonbons juchés sur des mikados.

 

Encore une fois, bonne anniversaire Chantal !

 

002-copie-3.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> C'est toujours aussi agréable et ça donne bien envie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est beau ! J'aime beaucoup les couleurs acidulées ....et comment tienne tesfingers totu autours?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> avec du chocolat fondu, merci, j'ai essayé de refaire un peu ton modèle de fleurs et feuilles mais en pâte d'amande.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est superbe!! Quelle est la quantité de nutella par rapport au mascarpone stp?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, alors un pot de 450 g de nutella et 250 g de mascarpone, essaie c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau , j'aime beaucoup ... BRAVO , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1