13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 11:51

Il y a des lustres que je voulais...un lustre pour mon entrée ! (je sais, le mauvais jeu de mots). En tapotant sur mon clavier, j'ai découvert cette création originale, facile et surtout pas chère ! Pour quelques euros vous allez épater votre entourage (si, si). Quelle fierté de pouvoir dire : c'est moi qui l'ai fait !

Cette idée, je l'ai trouvé ici (rendons à César ce qui est à César).

 

Le designer japonais Daisuke Hiraiwa, en a fait une autre version que j'ai trouvé fort sympathique !   

 

Pour le côté bricolage, il m'a fallut pas moins de 160 cuillères (environ 8 euros le lot), un bidon de 5 litres d'eau (environ 1 euro). Je me suis servie du pistolet à colle de mon mari. L'ampoule (impérativement basse consommation pour ne pas cramer le plastique) 5 euros.

Le reste a été récupéré sur un vieux lustre.

 

Photo-1688.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Très sympa ton lustre, tu es douée pour le bricolage !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! il ne faut pas que cela soit trop dur quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Bree, merci pour ton com sur mon site, hé bien agréablement surprise, je savais que tu étais bonne cuisinière mais quel talent aussi dans le bricolage. Biz Anita
Répondre
B
<br /> <br /> merci Anita, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
G
excellent ! j'adore le rendu !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci gigi !<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> Quelle patience, bravo !<br /> <br /> (Je ne reçois plus ta newsletter, bizarre non ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je crois que ça a été rétabli !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très original et le rendu est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1