3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 05:46

Il me restait les 6 blancs d'oeufs de mon gâteau "mouton". J'ai donc fait des meringues en ajoutant du colorant et du sirop au bubble gum.

 

Préchauffer votre four à 90°

Ingrédients :

  6 blancs d'oeufs
350 g de sucre
arôme + colorant

Préparation :

Battre les blancs en neige ferme.

Ajouter le sucre peu à peu, tout en continuant de battre.

Ajouter l'arôme et le colorant.

Déposer des tas sur une plaque de four recouverte de papier sulfurisé. Moi je me suis servie d'une poche à douille.

Cuire 1 heure à 90°.

Laisser refroidir et mettre dans une boîte métallique pour éviter qu'elles ne s'humidifient.

 

Photo-2681.jpg

Photo 2692


J'en ai fait une troisième plaque mais le chargement de la photo est trop long.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
super !!!<br /> moi je loupe toujour mes meringues !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> avec cette recette, inratable !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies meringues, j'adore ça
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien faire des petites, on peut en manger plusieurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore les meringues!
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tiens il y a eu un impatient ;) lol
Répondre
B
<br /> <br /> tu as l'oeil ma lolo ! il fallait bien que j'en goûte une pour voir si la cuisson était bonne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolies et très régulières, ça donne envie !
Répondre
B
<br /> <br /> merci marieambre !<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam miam miam!
Répondre
S
elles ont l'air délicieuse
Répondre
B
<br /> <br /> merci steph !<br /> <br /> <br /> <br />
G
hum ! j'adore les meringues et les tiennes sont magnifiques !
Répondre
B
<br /> <br /> merci gigi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolies meringues. Et au goût, ça donne quoi le bubble gum ?
Répondre
B
<br /> <br /> un petit goût sucré et parfumé très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super réussies!<br /> C'est marrant aussi cette différence de couleurs ? Ca dépend du support de cuisson, du goût ou c'est la photo ?<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> je pense que ça vient du support. Première plaque, mon tapis de cuisson, deuxième, papier sulfu sur tole.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie couleur !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lilou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1