8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 05:28

Photo 4746

Voici une nouvelle recette de muffins. J'avais un paquet de Bounty qui allait arriver à expiration. Il était donc urgent que je l'utilise !

 

Ingrédients :

 

200 g de barres Bounty

250 g de farine

1/2 sachet de levure

125 g de sucre

2 oeufs

6 cl de lait

5 cl d'huile

1 yaourt nature

1 pincée de sel

chocolat noir

noix de coco râpée

 

Préparation :

 

Allumer le four à 180°.

 

Couper les barres de Bounty en petits morceaux.

 

Mélanger la farine avec la levure.

 

Battre les oeufs avec le sucre, puis ajouter le yaourt, l'huile, le lait et une pincée de sel. Bien mélanger.

 

Ajouter la farine et la levure et mélanger jusqu'à obtention d'une pâte épaisse et homogène.

 

Incorporer les morceaux de Bounty dans la pâte.

 

Tapisser des moules à muffins de caissettes en papier. Les remplir de la préparation et enfourner 25 minutes (à surveiller).

 

Laissez refroidir avant de démouler.

 

Faire fondre du chocolat dans un peu d'eau et en mettre un peu sur chaque muffin. Saupoudrer de noix de coco râpée.

 

Source : Bonbecs party

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Ah la la la la que cela fait envieeeee!
Répondre
B
<br /> <br /> merci christelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hummm ils doivent être très gourmands! je ne sais pas si j'arriverais à faire la recette sans manger tous les bountys avant! lol
Répondre
B
<br /> <br /> lol, c'est vrai que c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quel délicieux goûter!! Ces muffins me plaisent énormément! Ils sont beaux et bien gourmands!! Bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci nathalie, bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam...As tu pensé à rebaptiser ton blog muffins and Co?
Répondre
B
<br /> <br /> lol, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon mari (qui adore les bounty) serait ravie de croquer quelques uns de ces appétissants muffins.
Répondre
B
<br /> <br /> j'en suis sur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam!
Répondre
S
hum...j'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> je suis dans ma période noix de coco !<br /> <br /> <br /> <br />
P
S'il y avait risque de péremption, tout s'explique! ce n'est plus de la gourmandise....
Répondre
B
<br /> <br /> tout à fait, merci et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont top tes muffins, c'est top !
Répondre
B
<br /> <br /> merci marieambre !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hummm ! Encore une tuerie !!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> mais non, mais non <br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh mamamiaaaa quelle tuerie
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
mmmmmm extra, c'est une chouette idée, ça plairait a mes filles !! bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci barbara !<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummm, tu me régales de bon matin ;)<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci tulipe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bien jolis ces petits muffins. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> merci gaelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très sympa cette recette !! Je t'en pique un pour le goûter ! Bises
Répondre
B
<br /> <br /> sers toi, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh voilà des muffins qui doivent être top !!! A déguster sans modération ! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisous et merci lilou !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1