9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 09:43

Nouvelle recette de muffins trouvée sur le blog de Laeti'plats. Verdict de mon mari : très bon mais tu aurais du en mettre plus ! La prochaine fois donc, plus de michoko dans le muffins !

 

Ingrédients pour 6 muffins (dans la recette originale il y est marqué pour 20. Ça doit être des minis moules)

 

120 g de farine

60 g de sucre

1 oeuf

10 cl de crème liquide

25 ml d'huile

1/2 sachet de levure

des michokos

 

Préparation :

 

Préchauffez le four à 180°.

 

Dans un saladier, mélangez à la fourchette, la farine, le sucre et la levure.

 

Dans un autre saladier, mélangez la crème, l'huile et l'oeuf.

 

Mélangez les deux préparations.

 

Remplir les caissettes aux 3/4, y enfoncer un (ou plus) Michoko par gâteau.

 

Enfournez pendant 20 minutes.

 

016.JPG

 

008.JPG

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

C
<br /> bonne idée avec les michokos , j'essaierai des que je peux bonne continuation a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh la la !!! terribles!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop gourmands j'adore!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore...j'en fais des fois c'est trop bon :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1