24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 18:02

Une salade pleine de fraîcheur ça fait du bien !

http://farm4.staticflickr.com/3859/14548128039_ef6a932b7b_z.jpg

Ingrédients :

 

500 g de pois-chiches en boîte

400 g de pommes de terre (moi j'ai utilisé des pommes de terre cuites sous-vide)

1 oignon

origan

huile d'olive

sel

 

Préparation :

 

Rincer et égoutter les pois-chiches et les verser dans un saladier avec l'oignon en lamelles.

 

Faire cuire les pommes de terre à l'eau, les laisser refroidir et les couper en cubes.

 

Les ajouter dans le saladier.

 

Verser de l'huile d'olive et parsemer d'origan, sel.

 

Servir frais ou tiède.

 

source : La conque d'or

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

G
bonne salade pleine de gout!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Originale cette petite salade ! Et au-moins, mon mari pourrait la manger (il est alergique aux crudités...)
Répondre
B
<br /> <br /> ça donne des idées, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonne idée sa change, bisous bon we
Répondre
B
<br /> <br /> bisous patricia !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ciao, Ravie qu'elle t'ait plue, c'est vrai qu'elle est délicieuse, originale et complète.La tienne est très jolie, en plus...
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je l'ai fini à midi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bien frais ça doit être trop bon,<br /> une tomate et pour moi ça sera top !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui, on peut rajouter des tomates, oeufs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cette salade ! Belle idée ! Bonne journée bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée lolo !<br /> <br /> <br /> <br />
K
vite fait et surement très bon !
Répondre
B
<br /> <br /> oui, je viens de la finir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça m'a l'air bon :) !
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une très bonne idée, j'adore les pois chiche miam:)
Répondre
B
<br /> <br /> merci Assia !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une salade simple et appétissante! Merci!
Répondre
B
<br /> <br /> merci à toi, onne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Une salade rapide et complète pour un midi. Je ne pense pas assez aux pois cassés...
Répondre
B
<br /> <br /> idem et pourtant !<br /> <br /> <br /> <br />
L
miamm tout ce que j'aime, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne idée, j'adore changer mes salades d'été, et je n'ai jamais essayé celle-ci.
Répondre
B
<br /> <br /> y a tellement de recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi, je remplace les pommes de terre par des olives, hi, et des oeufs. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> j'avais déjà fait avec des oeufs, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Nickel chrome, j'ai envie de salade en ce moment et je n'avais pas trop d'idées. merci!
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bisous hélène !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1