10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 18:38
Cookies fourrés au nutella comme chez Starbucks

Des cookies pour une double gourmandise et pour bien finir les vacances, hélas !

Ingrédients pour une vingtaine de cookies :

Nutella

1 oeuf

1 càc de vanille liquide

1/2 càc de bicarbonate (pas mis)

1/2 càc de levure

220 g de farine

150 g de sucre roux

120 g de beurre

 

Préparation :

Fouetter au fouet électrique, le beurre, la vanille et le sucre.

Lorsque le mélange est crémeux, ajouter l'oeuf et fouetter à nouveau.

Tamiser la farine, la levure, le bicarbonate et ajouter au mélange précédent avec une cuillère en bois où à la main. 

Mettre au frais 20 minutes.

Faire des boules de pâte de tailles égales et déposer la moitié de ces boules sur une plaque tapissée de papier sulfurisé (les boules étalées doivent faire 5 cm de diamètre sur 5 mm d'épaisseur).

Disposer au centre une bonne cuillère de nutella et recouvrir d'un second cercle.

Bien souder les bords avec le doigt.

Enfourner 12 minutes à 180° (four chaud).

Laissez refroidir avant toute manipulation.

source : Hervé cuisine

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
Faut que je testes d'urgence ça!!!!
Répondre
B
tout à fait !
M
Fondant à souhait !
Répondre
B
je confirme, bises !
M
ouahhhh, une tuerie !!!
Répondre
B
merci !
N
terribles tes cookies !!!!
Répondre
B
merci !
K
J'peux y gouter ??
Répondre
B
désolée, sont tous partis !
N
Rhoooo la la!! J'ai comme un envie de cookie tout d'un coup! Bisous
Répondre
B
merci Nathalie, bisous !
J
Alors ça j'adore ... Faut que je teste rapidement ! Merci pour cette recette !
Répondre
B
de rien, bisous !
Y
Ohhh que çà plairait beaucoup à ma fille ! Ce Nutella à l'intérieur rend ces cookies bien gourmands !
Répondre
B
merci, biz !
K
De quoi se régaler c'est sur :-) <br /> bisous ma belle :*
Répondre
B
merci,bisous !
S
Double gourmandise.<br /> Bizou
Répondre
B
merci samia, bonne journée !
F
rhooooo punaise!!!!! tu devrais pas montrer ce genre de choses !!! j'adore ce dégoulinant hé hé ^^<br /> poutoux !
Répondre
B
c'est fait pour, bisous !
G
Dés que j'ai l'occasion !! Je les tente !! ta recette est déjà dans mes favoris !!...voilà the cookies parfaits pour mes gourmandes de nièces et leur mère (ma soeur !! ;-) ) !!
Répondre
B
super !
C
houla ça a l'air extra ses cookies hummm
Répondre
B
trop bons !
L
Oh la la , quelle gourmandise !!! je note !
Répondre
B
ok, bisous !
I
Je veux bien oublier le temps d'un gouter que j'essaye de faire un régime...lol
Répondre
B
j'oublie tout le temps !
S
quelle délicieuse tentation!!! gros bisous
Répondre
B
merci, gros bisous !
L
une vraie tuerie ces cookies! dégoulinant de Nutella! j'en salive devant la photo!
Répondre
B
lol, merci !
A
Hummm ils sont doublement gourmands, le genre de cookies qui fait craquer mes loulous! Merci pour ton gentil mot:)Bisous
Répondre
B
merci à toi, bisous !
L
Ciao, délicieuse gourmandise ces cookies!
Répondre
B
merci !
G
Super gourmands avec le nutella au milieu. :D
Répondre
B
merci, bisous !
B
Meilleurs que chez Starbusk oui!
Répondre
B
oh merci Betty !
M
waouuu trop bon avec le nutella dedans... miamm<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
merci manue, biz !
L
tu livres?
Répondre
B
toujours pas !
V
J'ai souvent pensé à en faire, mais j'ai la flemme, je m'imagine que c'est long, mais à te lire, pas tant que ça! Bisous
Répondre
B
j'avoue que si car j'ai doublé les doses, mais ça en vaut le coup, bisous !
C
Hum, on a envie de croquer dedans!
Répondre
B
c'est fait, bisous !
P
une vrai tuerie, bisous je prend bisous
Répondre
B
ok, bisous !
T
Encore plus de gourmandises avec du nutella en plus!!!!!<br /> Bizzzz, isa ♡
Répondre
B
c'est meilleur, bisous !
L
Oh avec le nutella au milieu, ça doit être terrible ! Bisous
Répondre
B
une tuerie !
M
Il a l'air trop bon ! Quelle tuerie !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
B
merci !
P
Délicats et gourmands.....miam.
Répondre
B
merci !
F
superbe cookies aux chocolat<br /> bonne soirée
Répondre
B
merci !
P
Ça va être difficile d'attendre que ces cookies refroidissent !!!
Répondre
B
ceux la ont déjà été engloutis !
C
Damned, c'est une tuerie une telle gourmandise!
Répondre
B
merci claude !
G
mais pourquoi suisje venue ici!!!! Je sens que demain je vais tenter
Répondre
B
oh oui, super !
G
de biens délicieux cookies et oui il faut une fin a tout c'est vrai que c'est superbe les vacances<br /> excellente soirée
Répondre
B
et oui, et ça passe trop vite, merci guy, bonne soirée !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1