23 juillet 2015 4 23 /07 /juillet /2015 10:50
Madeleines au chorizo

Des madeleines salées qui ont eu beaucoup de succès !

Ingrédients :

150 g de farine

1 sachet de levure

6O g de chorizo coupé en morceaux

2 oeufs

20 g d'huile d'olive

200 ml de lait

1 càc de paprika fumé

80 g de fromage râpé

 

Préparation :

Préchauffer le four à 240°.

Bien mélanger tous les ingrédients. 

Verser dans le moule à madeleines.

Enfourner pendant 10 minutes puis 2 minutes à 180°, position gril, pendant 2 minutes.

source : Aux papilles by Virginie

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
hummmmmmm bien sympa ces tit madeleines
Répondre
B
merci !
C
Ces madeleines sont superbes !! à dévorer !!<br /> Bon week-end
Répondre
B
merci !
L
J'adore toutes tes variétés de madeleines !
Répondre
B
merci, bises !
V
Quand il y a du chorizo, je dis toujours oui !!!
Répondre
B
et tu as bien raison !
C
super idée ces madeleines salées et avec le chorizo hummmm j'imagine combien elles devaient être goûteuses, bises
Répondre
B
on sentait bien le goût bises !
C
Je craque pour ces madeleines salés !! hummm
Répondre
B
merci choupette !
L
Chorizo et paprika fumé doivent rendre ces madeleines irrésistibles !
Répondre
B
merci !
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
merci, bon week-end !
V
Et je finirais l'apéro avec tes madeleines! Bisous
Répondre
B
lol, bisous et bon apéro !
I
Le chorizo et moi c'est une grande histoire d'amour. tes madeleines sont faites pour moi
Répondre
B
coup de foudre !
K
idéales pour l'apéro !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bon week-end !
L
De belles madeleines bien gourmande<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
B
merci, bonne soirée !
P
Sympa cette recette, on a envie de croquer à pleines dents dans ces madeleines.
Répondre
B
merci, bisous !
E
En voilà des madeleines bien gourmandes!
Répondre
B
merci !
N
C'est une excellente idée pour un pique-nique ou même un repas du soir avec une salade fraiche !
Répondre
B
merci, bises !
G
superbe pour l'apéro<br /> très bon après-midi
Répondre
B
merci guy bon après-midi !
S
j'en avais il y à quelques année elles avaient eu beaucoup de succès à l'apero!!! bisous
Répondre
B
merci ma belle, bisous !
P
excellent bisous bonne journée
Répondre
B
merci patricia, belle journée !
P
C'est extra pour un bel été.
Répondre
B
merci !
G
C'est original des madeleines au chorizo. Une belle idée pour l'apéritif. ^^
Répondre
L
Quelle chouette idée ces madeleines apéritives !
Répondre
B
merci, bonne journée !
N
mmm c'est trop bon les madeleines salées !
Répondre
B
oh oui, merci !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1