20 mars 2016 7 20 /03 /mars /2016 08:19
Nids de Pâques
Nids de Pâques

Après ma version 2013 et ma version 2015, voici ma version Pâques 2016. Ils font toujours autant d'effet !

 

Ingrédients pour 24 nids :

1 yaourt nature

3 pots de yaourt de sucre

4 pots de farine

1/2 pot d'huile

4 oeufs

1 sachet de levure

3 càs de cacao non sucré

1 càc de vanille liquide

5 càs d'eau chaude

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger tous les ingrédients ensemble au batteur électrique.

Beurrer et fariner des moules à savarin.

Verser la pâte dans les moules et enfourner 20 minutes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

V
Ils sont mimi !!!
Répondre
B
merci !
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
bonne journée !
J
Ils sont à croquer, bravo !!!! Bises
Répondre
B
merci jeanne !
V
Je t'ai suivi sur FB, je vois que tu as passé un super we festif, hi!!! Bisous
Répondre
B
ouiiii, bisous !
C
jolie ce petit nid de pâques
Répondre
B
merci lili !
L
Humm trop mimi j'adore !!!<br /> Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
B
merci, bonne journée !
L
Tout mignons et colorés! Super! Bisous et joyeuses Pâques!
Répondre
B
merci, bises !
N
de bien beaux nids gourmands ! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
V
Merci de ta visite, bisous
Répondre
B
bisous !
C
Ils sont adorables ces petits nids, jolie recette bises
Répondre
B
merci, bisous !
M
Oh quels gourmands petits nids !! ça donne envie !<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
B
merci, bonne journée !
I
C'est vrai qu'ils sont craquants ces nids
Répondre
B
merci, bisous isabelle !
M
Ils sont tout mignon tes nids de Pâques, une petite gourmandise que j'adore :)
Répondre
B
merci !
C
que de jolies gourmandises avec paques qui arrive cool bizzz
Répondre
B
merci cathy, bises !
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
bonne journée !
L
mhhhhh! mignons et jolis ces nids! j'aime aussi les bonbons qui s'y trouvent ;)
Répondre
B
merci !
L
j’adoooore ces petites gourmandises !!
Répondre
B
merci lili !
V
Le printemps et Pâques sont bien chez toi cette année avec ces jolies couleurs et ce chocolat. Bisous
Répondre
B
merci ma belle, bisous !
P
hum de délicieux petit nid de pâques belle recette bonne journée bizzz
Répondre
B
merci, belle journée !
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
bonne journée!
N
Toujours aussi gourmands<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
B
merci natt, belle journée !
S
ils sont trop mimi!!!! bisous
Répondre
B
merci, bises !
C
Ils sont tout mimis, j'adore ces petits oeufs, bisous.
Répondre
B
merci cécile, bisous !
F
il sont beaux et bien tentants, bravo<br /> bonne journée
Répondre
B
merci, bonne journée !
S
tu nous offres une belle recette pour Pâques!
Répondre
B
merci sandra !
S
Oulala qu'ils sont gourmands ces petits nids j'adore ! Bisous
Répondre
B
merci, bisous stéph !
L
Ils sont tout jolis tes petits nids de Pâques, merci pour ce joli partage plein de souvenir d'enfance. Gros bisous
Répondre
B
merci, bisous !
A
Jolis, bien colorée pour nous rappeler l'arrivée du printemps bravo:)Bises et bonne semaine
Répondre
B
merci assia, bisous !
K
Ta version 2016 est jolie, je vais aller voir tes autres versions !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
B
merci, bonne semaine !
G
de très jolis nids et de bons petits œufs<br /> Une bonne soirée
Répondre
B
merci guy, bonne journée !
N
Rhôoooo!! J'en ai préparé aussi!! Je trouve l'idée géniale et c'est tellement joli....et gourmand!! Bises
Répondre
B
merci nathalie, bises !
A
très gourmands, parfaits pour l'occasion.<br /> Bises
Répondre
B
merci beaucoup, bises !
S
ils sont sympa ces petits nids <br /> merci pour la recette
Répondre
B
merci samia !
G
Ils font toujours leur petit effet. <br /> <br /> Bises printanières, bon dimanche.
Répondre
B
merci, bonne soirée !
C
Ils sont super jolis, Brigitte. Bises
Répondre
B
merci, bisous et bonne soirée !
M
oh trop mimi , bon dimanche bises
Répondre
B
merci, bisous et bonne soirée !
M
Ils sont tout mignons et faciles à réaliser
Répondre
B
oui, merci !
P
trop mimi, j'adore bisous
Répondre
B
merci, bisous patricia !
L
C'est vrai que c'est super mignon ces petits nids ! Je t'en pique un au passage ! :) Bisous
Répondre
B
ok ma belle, bisous et bon dimanche !
M
jolis petits nids...<br /> bon dimanche<br /> manue :)
Répondre
B
merci, bon dimanche manue !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1