14 mars 2017 2 14 /03 /mars /2017 06:20
Gâteau au Nutella et pépites de chocolat
Gâteau au Nutella et pépites de chocolat

Un très bon et gros gâteau comme j'aime. Le nutella donne un très bon goût et les pépites apportent une touche chocolatée divine !

 

Ingrédients :

4 oeufs 

100 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

250 g de farine

1 sachet de levure

4 petits suisses (20 cl de crème liquide pour moi)

5 cl d'huile

100 g de pépites de chocolat

6 càs de nutella

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter les petits-suisses.

Incorporer la farine et la levure.

Ajouter l'huile.

Verser la pâte dans un moule tapissé de papier sulfurisé.

Ramollir le nutella quelques secondes au micro-ondes.

Verser le nutella sur la pâte et faire des traits à l'aide de la pointe d'un couteau pour incorporer la pâte à tartiner.

Parsemer de pépites.

Enfourner et cuire environ 45 minutes (surveiller la cuisson).

source : Stephaniieluvshopping

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
Super gâteau, j’ai testé et le résultat est exceptionnel !<br /> Dommage que je ne puisse pas envoyer de photo pour te montrer le mien <br /> Merci encore
Répondre
B
de rien je suis ravie qu'il t'ai plu !
L
oh la la! je fais une crise devant mon écran! ton gâteau est une tuerie
Répondre
B
merciiii !
M
Le gâteau de tous les gourmands : chocolat ET nutella, non mais !!^^
Répondre
B
et oui, merci !
E
Waou!!! Un gâteau à tomber!!!! Bisous
Répondre
B
merci, bisous !
K
Il me fait toujours autant envie ton gâteau !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
B
bonne journée !
P
j'adore, je prend bisous
Répondre
B
ok bisous !
V
Tu veux ma mort, c'est ça? Devant mon écran............Avec autant de chocolat, moi, je craque! Bisous
Répondre
B
lol, bisous !
I
Un gâteau qui aurait du succès à la maison!!
Répondre
B
j'en suis sur !
G
waou !!! les pépites de chocolat sont à la fête !!! ce doit être une tuerie ce gâteau !!!
Répondre
B
oh oui, merci !
S
c'est un régal ce gâteau!!!! bisous
Répondre
B
merci, bisous !
G
un gâteau super gourmand avec toutes ces pépites de chocolat<br /> excellent après-midi biz
Répondre
B
merci, bon après-midi guy !
L
Nutella et chocolat, c'est irrésistible !
Répondre
B
je confirme !
C
Hummm, terrible ce gâteau, Brigitte. Il est irrésistible et trop gourmand ! Bises
Répondre
B
merci, bisous !
L
oh mon dieu....(lol)
Répondre
B
lol
L
Huummm... il a l'air super moelleux... J'adore ! Bisous
Répondre
B
merci, il l'était, bisous !
M
waooouuuu super gourmand avec la pâte à tartiner et les pépites de chocolat !<br /> <br /> manue: )
Répondre
B
merci, bisous !
P
Un gâteau très gourmand !
Répondre
B
merci !
K
alors là tu titilles ma gourmandise !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
B
bonne journée, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1