13 juin 2019 4 13 /06 /juin /2019 05:00
Muffins Oréo
Muffins Oréo

Pour ceux qui adorent les Oréo, ces muffins sont pour vous !

 

Ingrédients pour 8 muffins :

12 biscuits Oréo

200 g de chocolat noir

3 oeufs

80 g de sucre

80 g de beurre

80 g de farine

1 càc rase de levure chimique

 

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.

Placer des caissettes en papier dans un moule à muffins.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre.

Ajouter la farine et la levure.

Au micro-ondes, faire fondre le chocolat et le beurre.

Ajouter ce mélange aux oeufs et au sucre.

Verser la pâte jusqu'à la moitié des caissettes.

Déposer 1 oréo coupé en morceaux.

Couvrir du reste de la préparation et déposer 1/2 Oréo en morceaux.

Enfourner 20-25 minutes.

Laisser refroidir avant de les manipuler.

source : Yumelise

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

P
hummm, j'adore gros bisous
Répondre
B
merci, bisous !
L
Les Oreos ne sont pas nos biscuits préférés mais tes muffins sont très gourmands. Biz.
Répondre
B
dans les muffins ça passe très bien bises !
M
Je ne suis pas fan d'oréos mais j'avoue que le résultat est bien appétissant et mes petits auraient vite fait de vider un tel plat !!
Répondre
B
j'en suis sur !
S
ouah, hyper gourmand ces muffins ! je t'en piques un !!
Répondre
B
ok bises !
I
J'adore le visuel de tes muffins et je sais déjà que je vais aimer le gout<br /> Bisous
Répondre
B
sans hésitation !
S
ils sont trop beau !
Répondre
B
merci !
A
Coucou Brigitte<br /> Je suis de retour et je te remercie infiniment pour tes gentilles visites. Une belle idée que je te pique merci. Bisous
Répondre
B
merci à toi !
C
Oh!!!! ils sont magnifiques et doublement gourmand!!!!
Répondre
B
encore merci !
N
Ils sont craquants!! Miam
Répondre
B
merci, bises !
V
Bon dimanche à toi, bisous
Répondre
B
bonne semaine, bises !
Y
Superbes et merciiii ! Ces muffins ont toujours du succès à la maison, avec ce roquant, hummm. Bisous !
Répondre
B
je comprends pourquoi, bisous !
V
Alors là, moi je dis..........ils sont absolument irrésistibles et je veux bien garder ta recette! Bisous
Répondre
B
tu peux, ils sont à tomber !
L
encore une belle et gourmande fournée de muffins ! Avec ces éclats d'oréo c'est limite décadent non?! Bonne soiré ebises
Répondre
B
merci, décadent, c'est bien le mot !
C
Pur délice !
Répondre
B
merci chris !
G
Ils sont beaux et bien gonflés. Parfaits pour les petites faims. <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
B
ils ont beaucoup plu, bises !
P
Des muffins bien régressifs ; humm ! Bises
Répondre
B
tout à fait bisous !
L
Miam ! Avec des oréos, ça doit être top ! Bisous
Répondre
B
un régal, bisous !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1