9 octobre 2023 1 09 /10 /octobre /2023 07:11
Cookies ultra moelleux

Croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur, ces cookies sont irrésistibles !

 

Ingrédients pour 9 cookies de 90 g :

1 oeuf

250 g de farine

125 g de beurre

125 g de sucre roux

50 g de sucre blanc

1 càc de vanille liquide

1/2 sachet de levure chimique

140 g de chocolat noir (ici aux noisettes) coupé en morceaux

 

Préparation :

Mélanger les 2 sucres puis ajouter le beurre mou mais pas fondu.

Ajouter l'oeuf et la vanille.

Ajouter la farine et la levure en mélangeant entre chaque ajout.

Et pour finir, le chocolat.

Former 9 boules de pâte de 90 g pour moi et les déposer sur une plaque tapissée de papier sulfurisé.

Mettre au frigo le temps de préchauffer le four à 180°.

Enfourner 14 minutes, les sortir et laisser refroidir avant de les manipuler. Ils ne paraissent pas cuits à la sortie du four et c'est normal.

source : tiktok

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

B
bravoooooooo ims sont tres jolie bizzzzzzzzzz
Répondre
B
oh merci, biz !
V
J'espère que tu as passé un bon we, gros bisous
Répondre
B
oui merci !
L
Gourmands à souhait !
Répondre
B
merci !
M
J'en croquerais bien un ou deux!
Répondre
B
tu peux !
V
Je passerais bien une petite commande. Gros bisous
Répondre
B
bisous !
P
Pile à l'heure du goûter ! Bises
Répondre
B
super, bises !
L
Voilà qui me tente bien de bon matin.
Répondre
B
il ne faut pas résister !

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1