15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 15:01

 

Photo-4554-copie-2.jpg

source : Dans la p'tite cuisine d'Angie

 

Coucou, c'est encore moi ! Voici ma deuxième recette de la journée.

Un brownie décadent et très gourmand !

 

Ingrédients :

 

200 g de chocolat gianduja

100 g de beurre

3 oeufs

80 g de sucre

100 g de farine

1/2 càc de levure

50 g de noix de pécan

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes. Mélanger.

 

Ajouter les oeufs un à un en mélangeant à l'aide d'une cuillère en bois.

 

Ajouter le sucre, la farine et la levure.

 

Concasser grossièrement les noix et les ajouter à la pâte.

 

Verser dans un moule carré tapissé de papier cuisson et enfourner 15 à 20 minutes.

 

J'en profite pour vous présenter ma nouvelle balance de cuisine Orval sur le thème de la gourmandise. Je l'adore !

Logo ORVAL web(1)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

S
Bon je vois que ça n'a pas changé ici... toujours aussi gourmand ! ;)
Répondre
B
<br /> <br /> je fais ce que je peux, avec la reprise du travail, moins le temps pour pâtisser !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hummm ! Les brownies , j'adore !!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> ça plaît toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il me fait bien envie, il a l'air super super fondant.
Répondre
B
<br /> <br /> merci cécile, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très jolie cette balance ... tout comme ce brownie qui me tente bien
Répondre
B
<br /> <br /> merci, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Gourmands comme tout. ^^
Répondre
B
<br /> <br /> trèèèèèèèsssss !<br /> <br /> <br /> <br />
A
t'as été hyper réactive dis-donc ! ;) ahh qu'est ce que la gourmandise nous ferait pas faire ........ hihiii !<br /> très joli en tout cas !<br /> Bises & merci pour le clin d'oeil :D<br /> Bonne soirée,<br /> Angie
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, quand on aime on attend pas !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Miam!
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Un délice ce brownie!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
ça doit être un délice ce brownie!
Répondre
B
<br /> <br /> 2 commentaires pour le prix d'1 lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah zut, pas de Leclerc par ici... je vais chercher dans mon supermarché local alors...
Répondre
B
<br /> <br /> j'espère que tu trouveras !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super appétissant ! Des collègues qui vont se régaler ? :)<br /> Tu l'as trouvé où ton chocolat gianduja ?
Répondre
B
<br /> <br /> à leclerc ! non ça c'est pour nous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
très beau brownie mmmmh dommage trop la flemme de m'en faire<br /> par contre c'est très bien pour conserver la ligne<br /> hihihi
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sur <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1