17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 10:52

En version individuelle pour moi, mais vous pouvez tout à fait le faire dans un plat en le cuisant 40 minutes.

 

Ingrédients :

 

4 oeufs

120 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

80 g de farine

20 g de maïzena

1 cuillère à café de levure

250 ml de lait

30 g de beurre fondu

Une boîte de pêches ou autre fruits

 

Préparation :

 

Battre les oeufs avec les sucres.

 

Ajouter la farine, la maïzena, la levure et bien mélanger.

 

Ajouter le beurre et le lait.

 

Égoutter les pêches puis découper en petits dés.

 

Les répartir dans des moules individuels.

 

Verser la pâte puis mettre à cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 20 minutes.

 

Photo-644.jpg

Source : le blog d'hanane

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

F
<br /> ca a l air drolement bon,on a vraiment envie de manger les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci francis !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Super, merci de l'avoir testé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1