15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 21:42

Je n'avais pas d'idée pour le repas de ce soir. Et puis, j'ai vu qu'il me restait un filet mignon de porc au congélateur.

En cherchant une recette, je suis tombée sur celle d'isa. Elle tombait bien car j'avais du sirop d'érable dans mes placards ainsi que de la sauce de soja.

Je dois dire que ce plat a enchanté nos papilles et nos narines !

 

Ingrédients pour 2 filets mignons :

 

2 filets de porc

8 gousses d'ail

8 cuillères à soupe d'huile

4 cuillères à soupe de sauce soja

180 ml de sirop d'érable

4 cuillères à café de moutarde

sel, poivre

 

Préparation :

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Mélanger l'ail, l'huile, la sauce soja, le sirop d'érable, la moutarde, le sel et poivre.

 

Laisser mariner les filets de porc dans la marinade pendant au moins 3 heures (pour moi 1 heure).

 

Déposer les filets de porc et la marinade dans un plat allant au four et enfourner une trentaine de minutes.

 

Photo-638.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Ca doit être caraméliser à souhait ! J'aime beaucoup ! Bonne journée, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bon ça le filet mignon...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouiiii !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai fait la recette avec la pâte autour, excellent !!! J'essaierai celui-là, il me plait aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles, bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1