1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 12:54

Encore une recette gourmande. J'avais ouvert une boîte de lait concentré sucré et il me fallait l'utiliser (enfin une partie) le plus rapidement possible. J'ai donc trouvé cette recette sur le blog "chez pupuce".

 

Ingrédients:

200g de chocolat noir
200g de lait concentré sucré

100g de beurre
60g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure chimique
 

Préparation:

 

Préchauffez votre four à 180°.

 

Faites fondre le beurre & le chocolat dans une casserole.

Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les oeufs & le lait concentré sucré.

Ajoutez le beurre & le chocolat fondu.

Terminez par la farine et la levure tamisée.

Tapissez le moule de papier sulfurisé et versez le contenu du saladier dedans.

6) Enfournez 25 min à 180° (th6)

 

Photo-451.jpg

 

1er-mai6.gif

 


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

K
<br /> Hummmmmmmmmm ! sympa comme recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour le lien, j'espère que cette recette a plu! bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> beaucoup, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miss chocolat a encore frappé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voui !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> miam ça donne envie je mets ton lien sur mon blog bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci, j'irai voir !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'il fait envie, je crois que je vais en parler à ma petite sœur dont la spécialité est le gâteau au chocolat.<br /> Et bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il a l'air super ce gâteau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca tombe bien : j'ai une boîte de lait concentré qui arrive bientôt à expiration... Merci pour la recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, en effet ça tombe bien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en ai fait un hier, mais sans le choc, et bien je ne l'ai pas trouvé terrible, celui que j'avais testé au choc était bien meilleur....ah la gourmande :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est sûr, le chocolat est un élément INDISPENSABLE à la réussite d'un gâteau <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1