27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 18:03

Pour le petit Tom dont le baptême se fête sous le thème marin.

 

http://farm3.staticflickr.com/2944/15367677271_da570a7390_z.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3858/15184339447_1bafe35b79_z.jpg

http://farm3.staticflickr.com/2944/15370829635_bab10d4b2f_z.jpg

http://farm4.staticflickr.com/3916/15184076709_9dd05cf21b_z.jpg

Il s'agit de gâteaux napolitains (2 au chocolat, 2 à la vanille), fourrés à la pâte ovomaltine et à la confiture aux fruits rouges.

La déco est un mixe de plusieurs modèles trouvés sur le net.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
C'est vraiment trop mignon, un bébé marin !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je suis ravie d'avoir enfin pu tester !<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli gâteau de baptême, les parents devaient être ravis
Répondre
B
<br /> <br /> merci cecily !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce gâteau est un véritable chef d'oeuvre ! J'imagine l'effet qu'il a crée au moment du dessert ! Bravo !
Répondre
B
<br /> <br /> merci lou, il a fait son effet, en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Félicitation il est magnifique ce gâteau !!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà, là je pense ne pas me tromper<br /> alors je disais: très beau gâteau et très joli thème pour un gateau de garçon<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci loulou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe bravo, bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel boulot, bravo il est très beau!!!! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe. bravo!
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je passe faire un petit coucou en attendant que j'aille mieux ca a l'air un regal tres joli bizz
Répondre
B
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahou magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment superbe bravo ! ca a dû bien plaire !<br /> Bon lundi bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo, tu as beaucoup de talent!
Répondre
B
<br /> <br /> merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli mix, j'aime bien l'idée du voilier et du phare sur le tour du gâteau.
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!! Les parents ont sûrement été ravis!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci nathalie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo, magnifique.<br /> Tu es douée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo, ce gâteau est une oeuvre d'art à croquer ;) !
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
H
superbe! bravo!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Hélène, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
MAGNIFIQUE Bree. C'est un petit chef-d'oeuvre.<br /> Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vraiment très bien réussi! J'adore! Moi aussi, j'étais de baptême ce we, hi!!! Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> et bien merci, week-end chargé pour toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !! Tu travaille superbement la pâte a sucre !
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Cookies, il a beaucoup plu !<br /> <br /> <br /> <br />
K
vraiment un beau gâteau avec une merveilleuse décoration bien soignée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
purée qu'il est beau, bisous
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est sympa le petit marin :) Bon dimanche!!
Répondre
B
<br /> <br /> merci Cécile, bonne fin de week-end, snif !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh comme c'est joli ! Très joli thème, que tu as superbement représenté... J'adore le petit bonhomme en marin... Le gâteau est très classe !
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci, il n'est pas parfait mais il a plu. La maman (ma cousine) a gardé le bébé !<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est vraiment superbe !! ...tu es sincèrement très douée avec la pâte à sucre !!! bravo !!! bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique! Le petit Tom et ses parents vont être bluffés!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment mignon, parfait pour un baptême.
Répondre
B
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouu quel beau gâteau, bravo !<br /> <br /> manue :))
Répondre
B
<br /> <br /> merci manue, bonne fin de we !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo il est magnifique !
Répondre
B
<br /> <br /> merci vero !<br /> <br /> <br /> <br />
W
super bien fait bravo
Répondre
B
<br /> <br /> merciiii !<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe, bizzz
Répondre
B
<br /> <br /> merci patricia, biz !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chapeau bas et plein de bisous au petit Tom
Répondre
B
<br /> <br /> merci Michèle ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1