18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 21:48

Ce que j'adore dans les lasagnes c'est qu'on peut les décliner à l'infini.

Quand je suis tombée sur cette recette, elle correspondait exactement à mes envies : poisson, épinards.

Seul petit bémol, mon deuxième fils n'a pas voulu y toucher sous prétexte qu'il n'aime pas les épinards et le fromage fondu.Par contre, mon fils aîné, si difficile à satisfaire, à beaucoup aimer : faut pas chercher à comprendre !

 

Ingrédients :

 

feuilles de lasagnes

filets de poissons ( maigres, cabillaud, merlan...)

Ricotta

Epinards hachés (surgelés pour moi)

Farine, lait, sel, beurre, poivre

Fromage râpé

 

Préparation :

 

Préchauffer votre four à 210°.

 

Préparer une béchamel assez liquide pour couvrir les feuilles de lasagnes dans le plat servant à la cuisson des lasagnes.

 

Préparer les épinards(frais : les faire bouillir et les mixer) pour obtenir un haché.

 

Préparer votre plat à gratin en le beurrant largement.

 

Disposer une feuille de lasagne, recouvrir largement de béchamel , de l'épinard, un filet de poisson et de la ricotta. Recommencer l'opération 3 fois pour obtenir la lasagne.

 

Terminer votre lasagne en la couvrant de béchamel et de gruyère râpée/ Mettre au four pendant 45 minutes.

 

Photo-568.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

M
<br /> Ah là là, cette photo est trop appétissante ! Décidemmnent, tu nous enchantes avec les lazagnes...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je fais ce que je peux, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummm j'adore les lasagnes môa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi môa aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça correspond aussi exactement aux miennes, dommage, là c'est tout de même un peu tard pour des lasagnes !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une autre fois alors, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe recette, en effet, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci jeanne !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Gateauxandco
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog destiné aux gourmands du web. Passionnée de gâteaux à thèmes,je pioche la plupart de mes idées sur le net. Je vous présente mes créations sur ces quelques pages.
  • Contact

 

Attention !

 Les photos et idées originales de ce blog ne sont pas libres de droits !!!!

Elles sont protégées par les textes de lois

L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle !

Les utiliser et les reprendre à des fins personnelles ou commerciales sans autorisation est un délit pénal ! 

 

Rechercher

Compteur visites

Partenaires

    kookit.jpg

 

Original Store

Creavea.jpg

Top blogs de recettes

 

Vente de thé

 

Sans-titre.jpg

 

Logo ORVAL web(1)

ooapin-1